Est-ce que CanalSat a une panne dans Vif, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vif, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vif et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vif, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vif et dans les localités voisines:
-
Quentin Billet-Garin
(@qbilletgarin) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter
-
Seuf 🤵
(@seuffffff) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
秋葉原 | HOTD
(@akihabarawaltz) a signalé
je paye l’abonnement myCANAL pourtant cela fait plusieurs semaines que les matchs d’UCL et ceux de PL (précisément ceux de manchester city) ne s’affiche plus sur tous mes appareils et c’est un peu contraignant. y a-t-il + d’infos concernant ce problème svp, @InfoAbonneCanal ?
-
Bruno Dumortier
(@BrunoDumortier) a signalé
@InfoAbonneCanal Sauf erreur de ma part, les vacances de vos techniciens s'éternisent, non ?
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
Le service client @canalplus est une honte ! Changement d'horaires de rdv la veille, échange forcé, conseillers au téléphone désagréables qui vont prennent de haut. @InfoAbonneCanal c'est je le redis une honte ! Suppression de l'abonnement après cette expérience !
-
Spad
(@Spad6969) a signalé
@InfoAbonneCanal @val9919339259 bonjour, le problème n'a toujours pas été réglé et pire ça a fait la même chose pour la course d'Atlanta qui a eu lieue dimanche dernier.
-
Loïc
(@lo_131) a signalé
Le décalage son ça devient extremement chiant @myCANAL @InfoAbonneCanal sur chaque match de PL on a ce problème depuis des semaines. Au prix de l'abonnement.... Faut faire quelque chose là #ARSCRY
-
Guillaume THEVENET
(@Olobiad) a signalé
@SFR_SAV @InfoAbonneCanal Bonjour, plus aucune chaîne du bouquet Canal+ depuis le 17/03/23 sur ma BOX SFR. Vos supports techniques téléphoniques respectifs se renvoient le problème et le technicien SFR intervenu chez moi n'a rien pu faire. Pouvez-vous m'aider ?
-
Flowering11
(@FloweringM11) a signalé
@InfoAbonneCanal La chaîne est de retour sur myCanal depuis 10h55👍, mais vous avez pas mis de messages sur l'espace client concernant l'arrêt de la diffusion par Satellite comme ça été le cas pour euronews.
-
0nam0R
(@0nam0R) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelques temps sur l'app Windows (PC) mais c'est vraiment super lent. Quand on clique sur une chaîne on a l'image après peut-être 10s (ou plus), et des fois ça ne fonctionne même pas, il faut quitter et relancer.
-
WillosPlay
(@WillosPlay) a signalé
@InfoAbonneCanal j'arrive pas à accéder à mon compte... help me :(
-
yohan79
(@leprincedebeLR) a signalé
@MaximeOuille @InfoAbonneCanal Salut. Toujours la même *****, canal ne la mettra pas en ligne.