CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/09/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vienne et dans les localités voisines:

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnthoColasGiova Antho Colas-Giovannoli (@AnthoColasGiova) a signalé

    @InfoAbonneCanal @geoperreira J’ai exactement le même problème avec l’Apple TV

  • Vhuque Vincent Sasha (@Vhuque) a signalé

    @InfoAbonneCanal par contre inadmissible que le jour du match l’appli ne fonctionne pas a 45€ l’abonnement c’est léger

  • AurelienBriand 𝔸𝕦𝕣𝕖𝕝𝔹𝕪ℕ𝕒𝕥𝕦𝕣𝕖 (@AurelienBriand) a signalé

    @InfoAbonneCanal @GarelFabrice1 ****** @InfoAbonneCanal sérieux vous me fatiguer ! Il y a 2-3 mois c’était le fire stick,la ca redeconne. Je ne vais pas payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas...

  • tdamienjd Damien (@tdamienjd) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais j’ai la même erreur à l’arrêt :(

  • Vinz3434 Vinz 🔴⚪️ (@Vinz3434) a signalé

    @InfoAbonneCanal l’application myCANAL ne fonctionne pas sur smart tv samsung ! Erreur de lecture… je paye un abonnement pour voir du foot et je ne peux pas le voir !!!!!!

  • NeoS5_ Neos (@NeoS5_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @arobazejuliette Mais ta gueule avec ça répare vite ton appli de *****

  • AcIIdAt0r ◄ ᗣᙅꙆꙆᙃᗣƮ0ᖇ ►💉💉💉 (@AcIIdAt0r) a signalé

    @InfoAbonneCanal Soit vous ignorez, soit vous faites semblant d'ignorer que le service client de @CanalCaraibes ne répond à rien, par aucun moyen, sauf tel, où ils se révèlent systématiquement incompétents pour tout ce qui est un minimum technique. Notez que je les avais cités initialement.

  • Briguiinho Ciiro Di Marzio ⭐️⭐️ (@Briguiinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus troisième soucis majeur en un mois, toujours pas de remise commerciale, ni d’amélioration du service sur myCANAL, sans parler des coupures de chaînes sans sommation. Pourquoi on paye en fait? BOUGEZ VOUS! #Incompetents

  • SMITHFr36787416 SMITH Frank (@SMITHFr36787416) a signalé

    @InfoAbonneCanal @nabeal34 Oui, erreur 404

  • Maatt610 Matthieu (@Maatt610) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’utilise un iPad, une AppleTV ou un iPhone. Seul message apparaissant : « Désolé un problème technique a été détecté ». Sinon un écran noir qui charge dans le vide pendant 10min