Est-ce que CanalSat a une panne dans Chaponnay, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaponnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Chaponnay, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon et Tassin-la-Demi-Lune.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaponnay et dans les localités voisines:
-
Bphoque
(@bphoque) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!
-
Bphoque
(@bphoque) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal
-
QueenOfTheStars
(@Cally8) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
Bphoque
(@bphoque) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe
-
Martin T.
(@MartinTourais) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées
-
☮️NanouCoolGirl✌🏼💗
(@NannouLoveGAC) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊
-
GBat
(@gbat12) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥
-
Spigaw
(@Spigaw) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream
-
Martin T.
(@MartinTourais) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...
-
Antoine Gamond
(@Antoine4011) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max
-
Jérémy Allexant
(@JAllexant) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?
-
Ryo-Aniya
(@ryo_aniya) a signalé
de
Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci
-
CCL1801
(@CCL18019) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...
-
Anthocrnn
(@Niovax_Games) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent….
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Caroline
(@carolinede_r) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr! Depuis hier, plus d’accès à Disney + via canal alors que ça faisait plusieurs mois que ça marchait très bien. Abos: minipack et canal + multi-écrans. Sur ordi/tablette: « vous n’êtes plus abonné, etc. ». Une idée du problème ?
-
sneaker91
(@lolojade91) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’attendais un appel de votre service entre 10h30 et 10h45 toujours rien reçu. Combien de temps dois je attendre ?
-
Claire Hardy
(@claire_h_35) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai l’impression qu’il y a un robot derrière ce compte ! Message d’erreur : Une erreur est survenue. | UPES_159
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, j'ai enregistré le 1er soir de diffusion, mourrir peut attendre, et y avait pas les sous titres sur un cube HD WiFi réception par satellite, est ce normal ? Par contre en téléchargement ils y sont
-
C. Domesticus
(@MonT_s_C) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus accès au direct sur l’application myCANAL (tvOS, iOS, IPadOS). Cela me fait: « Erreur de lecture, Désolé un problème technique temporaire empêche l’accès à ce programme ». L’application est a jour pour info
-
cedric
(@cedricbourg) a signalé
Impossible de changer de formule d'abonnement @InfoAbonneCanal @canalplus sauf pour en prendre une encore plus chère.... un conseiller me dit de rappeler dans 1 mois pour pouvoir changer de pack et aujourd'hui cela n'est plus possible... #canal @60millions
-
Chris
(@chrisBMG25) a signalé
@89Jody @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai le meme probleme que vous depuis hier matin. Et quand je lance l’app Disney+ sur ma tablette ou le site web de Disney+, ça me dit que je ne suis plus abonné et que je dois renouveller ma souscription. Ca marchait encore samedi soir…
-
marin
(@marine_poties) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis quelques temps il m’arrive de rencontrer un bug lorsque je suis sur Canal+ via Chromecast. Message d’erreur m’indiquant que le nombre de lecteurs en simultané a été atteint. Cependant je suis sois toute seule sois il y a 2 écrans max.
-
marin
(@marine_poties) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne comprends pas ce problème et cela est répétitif. Il suffit que je me déconnecte du chromecast et que je le reconnecte, ça fonctionne de nouveau. Pouvez-vous m’aiguiller ? Merci.
-
DuckDAWorld -T000 #WeAreStarFleet =/\=
(@DuckDAWorld) a signalé
.. @InfoAbonneCanal Réinstalle faite .. Mieux .. PAS mieux .. CA FREEZE *****. #paglop