CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Veyre-Monton, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veyre-Monton, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veyre-Monton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Veyre-Monton, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/28/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Veyre-Monton, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veyre-Monton et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • louis_claret Claret Louis (@louis_claret) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe J'ai un gros problème avec mon abonnement. Je reçois des mails de changement d'abonnement, ajout de ciné séries alors que je ne fais absolument rien. Pouvez-vous régulariser la situation ??

  • tumeremets Tu me remets (@tumeremets) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ChtThomas C’est pas la première fois pareil pour la série Power réglé le problème on paye pas pour rien

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    Bonjour, j'ai un problème de réception satellite sur Canal+ UHD depuis le nouveau plan de service, le reste des chaînes fonctionnent tous. Beaucoup de gens d'après votre forum assistance ont aussi ce problème là avec Canal+ Êtes vous au courant du problème ? @InfoAbonneCanal

  • ghostracer911 Chris (@ghostracer911) a signalé

    @InfoAbonneCanal Offre avec engagement et le paiement se faisait bien par CB, après mon dernier appel au service client il m'a été dit que la nouvelle carte avait bien été enregistré donc je vais voir si le paiement de février se fait bien.

  • sadgirIuke emma (@sadgirIuke) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça fait plusieurs fois que j’essaie de regarder des séries sur mycanal et que la langue est bloquée sur « français » alors que l’audio est en vo et je ne peux rien changer à part les sous titres, je suis sur macbook vous avez une solution??

  • Dinacarraca Dina (@Dinacarraca) a signalé

    @laur3__ @InfoAbonneCanal Mais oui tout le temps, ou quand l’image se fige sans raison et que ça marche plus. Pour alpaguer des clients il y a du monde mais pour la qualité de service derrière il y a plus personne!!

  • Toutesinfostele Toutes infos télé (@Toutesinfostele) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Canal. Avez-vous ouvert un incident quant à la réception d'Eurosport qui régulièrement coupe avec un écran noir depuis 1 mois environ sur tous les supports (OTT, Satellite, etc...) ?

  • grd_chris Chris. (@grd_chris) a signalé

    @Ramoutch23_CD @InfoAbonneCanal Et oui.. il existe bien des offres d’essais GRATUITES mais aussi des PAYANTES avec juste une liberté de résiliation de quelques semaines. Faut bien faire attention à ce qu’on vous propose.

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur Apple TV 4K avec la télécommande Free/Apple il n’est plus possible d’accéder aux infos (langues, sous-titres) du film pendant sa diffusion. Par contre, avec la télécommande virtuelle sur iPhone, ça fonctionne. Savez-vous pourquoi? Correction prévue?

  • breizh94000 breizh29300 (@breizh94000) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible depuis rien ne fonctionne