CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Clermont-Ferrand, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont-Ferrand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Clermont-Ferrand, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 08/21/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Internet (3%)

    Internet (3%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont-Ferrand et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • krsto83 krsto (@krsto83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de souscrire l’offre avec disney+ et Netflix. J’ai fait ce qui était demandé mais netflix apparaît encore « non activé » sur mon espace client…?

  • gbcu22 GBCU (@gbcu22) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai fait le reset cela ne fonctionne pas

  • PetitTroll Jenni-Jen (@PetitTroll) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il y avais une petite nuance sur l adresse mail ou j allais il fallais aller sur samsung.canal et non sur samsungtv.canal qui amène à la même interface d'où mon erreur

  • plb561 plb56 (@plb561) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours rien qui marche après plusieurs semaines… contact avec le service client qui me dit faire un avoir pas de nouvelles depuis. Pas d’avoir. Pas de rétablissement du service cafeyn ! @infoAbonneCanal

  • MaximumPa MaximumP (@MaximumPa) a signalé

    @InfoAbonneCanal En 5g tjs impossible d'accéder à cette page

  • krsto83 krsto (@krsto83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur Netflix c’est bon. Sur mon espace client canal il y a toujours écrit « non activé »

  • NewerAstro Arnaud Vicari (@NewerAstro) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal bon malheureusement même après uninstall et re install de l’app sur fire stick tv toujours le même problème hdcp sur les SVOD mais ok sur le live

  • krsto83 krsto (@krsto83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça m’emmène sur une page connexion netflix (ou ça ouvre l’app) je le connecte, ça marche mais sur l’espace client canal ça reste « non activé » et sur la chaine 22, netflix marche pas

  • berxis TheReapper (@berxis) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout à fait, j’ai un abonnement avec engagement qui est sur un autre décodeur (mes parents) et j’utilise l’application pour me connecter chez moi mais impossible de lancer correctement myCANAL depuis plusieurs jours

  • krsto83 krsto (@krsto83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur Netflix c’est bon. Sur mon espace client canal il y a toujours écrit « non activé »