CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Verrières, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verrières, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Verrières, Département de l'Aube, Grand Est 01/15/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Verrières, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verrières et dans les localités voisines:

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fcbsama92 Sensei (@fcbsama92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre aucunes difficultés à prélever 40€ chaque mois à la même heure. Sale chiens de *****.

  • Nesquik14 Steevy Zabarel 🇫🇷 ⭐⭐ (@Nesquik14) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est bien de s'excuser mais quand on paie pour un service surtout un soir comme celui ci permettez moi l'expression mais allez vous faire ****** ! Quand on sait pas faire on prends pas les droits

  • Erissias Lilian (@Erissias) a signalé

    @InfoAbonneCanal Geste commercial obligatoire, je voulais regarder le match de ce soir et déjà deux buts impossible de se connecter....

  • MaxTheGameur Maxime (@MaxTheGameur) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est mort pour ce soir vous allez réparer le problème technique ? Et j'espère que ce mois-ci on sera tous remboursé car on paye un abonnement pour voir la ligue des Champions et on peut même pas la voir donc au moins remboursé le mois de septembre

  • FDezou Fred Dezou (@FDezou) a signalé

    @InfoAbonneCanal @thebigfos78 C’est proprement scandaleux plus rien ne fonctionne en pleine ldc

  • Zay_FD7 Flo (@Zay_FD7) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Mais c’est pas notre problème démerder vous

  • Zechef06 Laurent Ou-Temps (@Zechef06) a signalé

    @InfoAbonneCanal On paye un prix élevé, on a raté 2 buts à ce moment du match, vous n'assurez pas le service qu'on vous paie. C'est honteux.

  • philipsat philippe2711 (@philipsat) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Helene_ln4 @myCANAL Lancement d'un film ok, dès que j'essaye de lancer le match, ça mouline puis erreur

  • mavermeulen3 VERMEULEN (@mavermeulen3) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Ça serait sympa face à votre incompétence à satisfaire vos abonnés qui payent tous le même prix pour un service pitoyable de penser aussi à éviter de prélever trop d’abonnements en même temps…

  • LONGELIN7 Christine (@LONGELIN7) a signalé

    @InfoAbonneCanal @AngeMoreau33 Payer si cher un abonnement et être coupé 😡😡😡😡😡