Est-ce que CanalSat a une panne dans Vernon, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ju
(@Chouliee) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir. On est abonnés via un opérateur internet et on a pas accès aux chaînes canal : « decouvrir l’offre / déjà abonné? ». On a éteint / rallumé, réactivé nos droits et toujours rien? On peut savoir le problème ?
-
jpl1603
(@jpl1603) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez vous rencontré le même problème ?
-
GaGa
(@SaNaGa94) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon là je crois que c'est bloqué "Votre demande n'a pu aboutir , veuillez contacter le service client " 👀👀👀 et en Espagne compliqué
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème persiste. Je parviens à passer la page de connexion mais ça me renvoie sur la page d'accueil avec le bouton "se connecter"
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de faire le test en 5G sur Google Chrome android en navigation privée. J'arrive sur cette même page d'erreur
-
ako
(@GABYDESCAMMAZES) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai le problème sur le direct
-
Romano onamoR
(@romano_onamor) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai qu'un équipement qui se connecte à mon compte. Et arrêtez de me dire que le problème vient de mon côté, Il ne vient pas de mon côté, il vient du votre. Et votre refus de l'admettre est la raison pour laquelle tant de personnes ont ce problème depuis des années.
-
Steeve Marty
(@steevemarty) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Ils me harcèlent pour me vendre des options, qd on leur demande d'arrêter ils répondent mal puis raccrochent au nez. J'ai reçu un appel ou ils ne disaient rien et on entendait parlé dans une langue étrangère. J'en suis à 10 appels en 1 mois
-
ItsSimonM
(@ItsSimonM) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un soucis, j’ai résilié mon abonnement et j’ai toujours un prélèvement je peux avoir votre aide svp ?
-
jpl1603
(@jpl1603) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème se passe sur 2 navigateurs différents