CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mantes-la-Jolie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mantes-la-Jolie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France 04/25/2024 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pendora59 Pendora (@pendora59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à canal sur ma télé , ça me marque réactiver mes droits ( j'essaye ce qui est marqué ( redémarrer ma box) mais rien ne fonctionne), Pourriez-vous m'aider?

  • bcazaux bcazaux (@bcazaux) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de changer mon mode de réception pour mon abonnement suite à un changement de matériel. Comment est ce qu’on fait ?

  • CaroffRonan Ronan Caroff (@CaroffRonan) a signalé

    @BIG_Moun42 @InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai vidé le cache/les cookies de mon PC et le problème s'est réglé. Je l'ai fait via le logiciel CCleaner mais il y a sûrement d'autres moyens également.

  • kervoaz christophe K (@kervoaz) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai des pb avec votre site(signature Doc et commande matériel). "Une erreur est survenue" contacter le numéro surtaxé... Pb avec tous mes navigateurs... Une astuce?

  • gegelerouge gegelerouge (@gegelerouge) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et le disque dur qui a effacé les enregistrements avec votre mise à jour. Maintenant impossible d'enregistrer, disque dur non reconnu On fait quoi, Canal +

  • Veve_Paris Hervé L. (@Veve_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal ce matin j’ai activé sur Free Canal+Séries pour regarder sur la Freebox Pop. Mais depuis, impossible d’accéder à mon compte Canal+CineSerie sur myCANAL. Pourriez vous inactiver mon compte C+Serie et rétablir mon compte C+ci eSerie?

  • BIG_Moun42 Le camarade Inquisiteur (@BIG_Moun42) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de regarder quoi que ce soit sur PC, ça me demande de m'abonner alors que je le suis déjà On fait comment?

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, on ne peux pas programmer le film selfie en passant par la touche guide d'une télécommande d'un cube hd wifi réception par satellite, pouvez vous corriger le problème svp

  • Ker_Fripouille MangoCoco (@Ker_Fripouille) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour J’ai reçu un texto m’indiquant que je dois cliquer sur un lien pour activer mon abonnement canal + je n’ai JAMAIS souscrit et je ne souscrirais JAMAIS merci de régler le pb et de m’effacer de vos clients et de supprimer tt mes données (bancaires, etc.)

  • CaroffRonan Ronan Caroff (@CaroffRonan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis ce jeudi, il y a un soucis sur mon compte MyCanal. Sur PC, je suis connecté mais plus "abonné", quand sur mobile tout fonctionne. Et quand je vais sur "s'abonner", on me dit que je le suis déjà. Cliquer alors "Accéder à MyCanal" me ramène au même point 😕