Est-ce que CanalSat a une panne dans Verneuil-sur-Vienne, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-sur-Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Verneuil-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-sur-Vienne et dans les localités voisines:
-
Coruble
(@Coruble4) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@DUFRESNELionel @DenisEstelle Ça ne fonctionne que si tu captes avec une parabole et si tout va bien tu n'a pas eurosport 360. J,ai canalsat également par un opérateur, pas de RMC, il faut s'abonner à l'application car personne n'est autorisé à diffuser. Merci SFR
-
seb1487
(@sebajoassin) a signalé
de
Feytiat, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal un soucis avec mycanal en ce moment, je ne peux y accéder sur aucun support.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Samuel Azoulay
(@Sam_azl) a signalé
@jrimbaud @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai le même souci depuis une semaine (service résilié sans aucune demande de ma part et alors que ma CB est valide) mais le service client n'arrive pas à résoudre le problème... Pouvez-vous me suivre pour que l'on en discute en DM ?
-
els
(@sli7616) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, voilà mon problème j’ai acheter un écran Samsung LS32AM700URXEN mais voilà l’application était disponible (j’allais m’abonne à canal pour l’utiliser (film et foot surtout euro2020 qui commence bientôt ) mais voilà l’application a disparue 1/2
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@malosgl @InfoAbonneCanal J’ai eu la même chose. Il faut désinstaller celle où il y a écrit Live, elle n’est pas à jour. Problème de cache je pense.
-
Protect wildlife
(@FanMasha29) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr depuis la mise à jour de Mycanal (version 5.0.0), erreurs UPES_160 et UPES_100 sur ma TV. Par contre, tout marche à merveille sur mon Samsung S9 c'est quoi le problème ??
-
Jean Rimbaud
(@jrimbaud) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour et merci pour votre retour. Tout a été réglé au téléphone (malgré deux appels), et le bug confirmé par le service client. La FAQ n'aurai rien pu faire. L'abonnement avait basculé en "résilié" suite au bug et les services interrompus 2 jours. C'est rétabli. Merci.
-
Sofiane Bouzadi
(@SofianeBouzadi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour MyCANAL ne fonctionne plus sur PS5 ? Écran blanc, j’ai désinstallé l’application mais je ne la trouve plus sur le catalogue PS5
-
Anakin ن ✝️
(@soumizi) a signalé
@le_surimi @InfoAbonneCanal @myCANAL On est loin de la 4K mdrr c’est un faible 1080p je trouve perso
-
Pierre ⭐️
(@CepimOM) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réalisé vos conseils mais ça n’a pas changé mon problème 😕
-
Dems
(@Lildems888) a signalé
@SofianeBouzadi @InfoAbonneCanal Meme soucis ici... bug ecran blanc...
-
Jessic BM
(@JesicYoupi) a signalé
@InfoAbonneCanal alors c'est sur le décodeur, tout est bien configuré, la preuve on peut, quand ça fonctionne, revenir en arrière sur le programme, aller sur les chaînes à la demande, mais quand on veut regarder une série par exemple, on a toujours ce problème de débit