Est-ce que CanalSat a une panne dans Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limoges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limoges et dans les localités voisines:
-
Coruble
(@Coruble4) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@DUFRESNELionel @DenisEstelle Ça ne fonctionne que si tu captes avec une parabole et si tout va bien tu n'a pas eurosport 360. J,ai canalsat également par un opérateur, pas de RMC, il faut s'abonner à l'application car personne n'est autorisé à diffuser. Merci SFR
-
seb1487
(@sebajoassin) a signalé
de
Feytiat, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal un soucis avec mycanal en ce moment, je ne peux y accéder sur aucun support.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Python c'est la vie
(@PythonCEstLaVie) a signalé
@Berurier59 @InfoAbonneCanal @myCANAL Vous savez, ce sont probablement plus les chefs des développeurs (les commerciaux) le problème.
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@SanNuit74 @InfoAbonneCanal @myCANAL Même problème ici. Tout est à jour. MyCanal sur Apple TV c’est bourré de bug malheureusement…
-
Oui Oui
(@dig79) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Vous osez communiquer sur cette fonction alors qu'elle ne fonctionne quasiment jamais...
-
martinpierre
(@martinpierre3) a signalé
@InfoAbonneCanal Comme ils avaient un compte joint le rib est toujours au nom de Mr ou Mme ma mere n'a pas encore de rib a son nom, elle n'aura un rib à son nom qu'à la fin de la succession, le numéro de compte ne changera pas. Est ce que cela pose problème ?
-
OmeletteDuFromage
(@lt_fourchette) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Oui tjrs le même problème. Je suis connecté sur la palteforme Web de mycanal, mais quand je vais sur le direct je n'ai aucune chaines, et cela me propose de m'abonner. Même effet en nav privée, et en supprimant le cache. Sur tel ou tv pas de problème.
-
🌟🌟G33K 🇫🇷
(@geek38000) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est fait. Mais tjrs pareil. Erreur. 😔
-
Ewwwww
(@El_1730) a signalé
@InfoAbonneCanal Je souhaite souscrire à un abonnement en profitant de l'offre -26 ans mais un message d'erreur s'affiche après l'étape de vérification de mon age. Pouvez vous m'aider ?
-
Matt.Chrt
(@MattChrt) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Je reçois bien le mail de réinitialisation mais lorsque je rentre mon nouveau mot de passe on m’indique que le service est indisponible et que je dois réessayer ultérieurement.
-
jean cavailles
(@jcavailles) a signalé
@curtisdodo_ @SanNuit74 @InfoAbonneCanal Ok mais moi aussi j'ai cela de temps en temps , certains accès aboutissent à du noir , parfois en attendant sur le noir cela finit par venir ou ressortir ,attendre un peu et revenir il faudra aussi attendre un vrai correctif , sur la version précédente c'était pire
-
jeannot
(@jeanofearnomore) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de soucis, je savais pas trop qui prévenir donc merci de votre réponse ! Très bonne journée 😌