Est-ce que CanalSat a une panne dans Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limoges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limoges et dans les localités voisines:
- 
                
Coruble 
    (@Coruble4) a signalé 
    
        de
            Limoges, Nouvelle-Aquitaine
    
@DUFRESNELionel @DenisEstelle Ça ne fonctionne que si tu captes avec une parabole et si tout va bien tu n'a pas eurosport 360. J,ai canalsat également par un opérateur, pas de RMC, il faut s'abonner à l'application car personne n'est autorisé à diffuser. Merci SFR
 - 
                
seb1487 
    (@sebajoassin) a signalé 
    
        de
            Feytiat, Nouvelle-Aquitaine
    
@InfoAbonneCanal un soucis avec mycanal en ce moment, je ne peux y accéder sur aucun support.
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Lolita Bella 
    (@LolitaBella13) a signalé 
@InfoAbonneCanal 100% canal + option TV. Je répète que le site "client.canal" ne marche pas donc votre lien non plus. Merci
 - 
            
⭐️ Moms ⭐️ 
    (@KingStrafs) a signalé 
@InfoAbonneCanal J’étais connecter avec les 2 mais le bug persiste
 - 
            
Damien Dpt Ruiz 
    (@DamienDPTRUIZ) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour, les problèmes décris ci-dessus et sur l'app TV et sur l'app MyCANAL. Si vous cherchez sur Twitter je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis
 - 
            
Flav’ 
    (@ColimotFlavia) a signalé 
Ma grand-mère, elle croit trop que j’ai un master en résolution de problème du décodeur canalsat
 - 
            
André Lefort 
    (@AndrLefort2) a signalé 
@InfoAbonneCanal Déconnexion uniquement avec CNEWS. Tout le reste fonctionne bien.
 - 
            
Aurore 
    (@AuroreLise63) a signalé 
@InfoAbonneCanal et@voilà encore un problème .. cette fois écran noir quand j’allume mon décodeur ! Rien n’y fait , j’ai tout essayé .. ras le bol de payer pour toujours être emmerder ! Ça ne fonctionne jamais !
 - 
            
BeteFleau7 
    (@julien85fr) a signalé 
@InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car le problème est toujours là, dimanche pour la f1 et aujourd'hui encore la ligue des champions obligé d'attendre 2 ou 3 heures pour l'avoir en replay.. et pareil man city/Liverpool dimanche. Ce n'est PAS un hasard .
 - 
            
Ultra-K.fr 
    (@ultrakfr) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour, Canal+ UHD est indisponible aujourd'hui que ce soit sur Apple TV ou LG. Merci de faire remonter le problème.
 - 
            
Jester 
    (@The_Jester_Fr) a signalé 
@InfoAbonneCanal des soucis avec Disney+ ? CanalSeries, Netflix, tout le reste fonctionne...
 - 
            
Sylvain 
    (@silvain24) a signalé 
@InfoAbonneCanal J’ai basculé sur Canal, plus aucun problème, je pense que vous devriez passer le message de revoir la supervision. Ps: ma box ou mon AppleTV ne font pas la différence entre France 2 et les autres chaînes.