CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 12/05/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Vergèze, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceQuissac Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:

  • Roxaneuh Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RebeuTenebreux Me hate account (@RebeuTenebreux) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous pourriez m’expliquer svp, pq j’ai environ 2mn de retards sur le direct ?? #WorldCup2022

  • _Reizan_ Týr (@_Reizan_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai souscrit à une offre -26 ciné séries mais impossible d’accéder à OCS si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème :/

  • Iskander_64 Alex (@Iskander_64) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous confirme que je suis bien sous W11 professionnel. Sur mon ordinateur secondaire, un portable également sur W11 Pro l'appli fonctionne encore, mais il s'agit de l'ancienne version que je n'ai pas mise à jour. Merci pour votre réponse, dans l'attente d'un correctif.

  • JulienPernici Julien Pernici (@JulienPernici) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour vous expliquer, on dirait que l'image s'affiche en 360p

  • K3vt4h VivaLaRevolucion (@K3vt4h) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal J’accède à l’univers My canal depuis la Freebox PoP. J’ai activé en effet le HDR , mais lorsque je l’active j’ai un message d’erreur je n’ai même pas l’image. C’est lorsque je mets la résolution optimale 4K que la chaîne dysfonctionne

  • Bastien_A Bastien (@Bastien_A) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour ! Même problème d’affichage du score sur le match Angleterre / Iran qui vient de démarrer

  • juifosauree geistluch (@juifosauree) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de souscrire à l’abonnement -26 ans je peux pas rentrer ma pièce d’identité normal?

  • 92727738_ 🏴 (@92727738_) a signalé

    @AndreTroimil @InfoAbonneCanal @ChevalierPierr2 Leur service est catastrophique, on est à l’extrême limite d’un vol organisé

  • 92727738_ 🏴 (@92727738_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ChevalierPierr2 @AndreTroimil Bonjour, Après les avoir contacté, la personne au téléphone m’indique que vu que aucun abonnement n’est activé elle ne peut rien faire. Il faut donc directement porter plainte ou il existe une solution autre ?

  • vmott196 BSS6059 (@vmott196) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Datanalyst57 j'ai souscris avec mon opérateur box, j'ai deja loupé 3 matchs de coupe du monde a cause du problème, par contre les montants sont en débits en attente sur les carte.