CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Gilles, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gilles, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Gilles, Gard, Occitanie 11/22/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Gilles, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceAigues-Mortes E-mail
FranceAigues-Mortes Télévision
FranceNîmes Télévision
FranceNîmes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Gilles, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gilles et dans les localités voisines:

  • Roxaneuh Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlsinaLuca Luca Alsina (@AlsinaLuca) a signalé

    @lartot @InfoAbonneCanal Canal ça ré coûte 50 balles par mois et t'as un service de *****. A la fin de mon abonnement je passe sur une IPTV c'est bon marre de se faire niquer comme ça.

  • titotitomakani Lou Gascoun 🇨🇵 (@titotitomakani) a signalé

    @Mhrforever @lartot @InfoAbonneCanal Tu le paye 40 euros par mois l'audiovisuel publique? C'est Mathieu Lartot qui gère le service publique?

  • dezphilippe Philippe Dez (@dezphilippe) a signalé

    @lartot @InfoAbonneCanal @SamsungFR c'est de la daube en boite, quand c'est pas la hdmi qui ***** c'est l'app

  • dezphilippe Philippe Dez (@dezphilippe) a signalé

    @lartot @InfoAbonneCanal sur pc avec navigateur chrome ca fonctionne

  • Mhrforever Petitapetit (@Mhrforever) a signalé

    @titotitomakani @lartot @InfoAbonneCanal Tu trouve sa élégan qu’un commentateur vedette du service publique se plaigne de canale plusse ?

  • tuguiche Nono 🇵🇹🇵🇹🇵🇹 (@tuguiche) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, des nouvelles concernant la diffusion de canal+ uhd sur ps5 non saccadée ? 18 mois que la console est sortie et le problème n’est toujours pas résolu

  • BeletteII Belette II (@BeletteII) a signalé

    @lartot @InfoAbonneCanal Même problème ! Insupportable

  • achmsb H2 (@achmsb) a signalé

    @matthieuRiv @InfoAbonneCanal @canalplus 0148630000 tiens c’est le numéro de leur service client ils vont te demander le numéro de série et ils vont faire 2/3 réglage en ligne avec toi au tel

  • LoloSalade Loïc (@LoloSalade) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aujourd’hui à 20h38 cela ne fonctionne toujours pas !

  • LABullu93 L-A Bullu (@LABullu93) a signalé

    @lartot @InfoAbonneCanal J'utilise MyCanal depuis 4 ans j'ai eu une fois un problème de déconnexion j'ai juste eu a me reconnecter et ça a fonctionné directement. Et je l'utilise 4/5x par semaines donc je te recommande de verifier avec ton fournisseur internet.