CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Verdun, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdun, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Verdun, Meuse, Grand Est 12/07/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Verdun, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verdun et dans les localités voisines:

  • sushialabiere A loupe son code (@sushialabiere) a signalé de Belleville-sur-Meuse, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur canal VOD, dans mes films acheter et/ou louer, je n’ai accès qu’au 50 premiers films acheter. (J’en ai bien plus !), j’ai ce problème sur l’application de la BBOX, sur iOS ou sur iPad

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé de Les Souhesmes-Rampont, Grand Est

    @InfoAbonneCanal @OM_Officiel @ASSEofficiel Et 8 ailleurs maintenant si vous êtes heureux avec ça

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jeanpessia62 Jean Pesshia (@Jeanpessia62) a signalé

    J’ai déjà fais la technique de réactiver mon compte sur téléphone mais pas de retour @InfoAbonneCanal

  • Thomaszeitoun Thomas Zeitoun (@Thomaszeitoun) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l’orque je veux regarder la NHL un message d’erreur m’indique qu’il y a un problème sur le service de vidéo à distance. Pourriez-vous m’aider ? Merci

  • InYourAss95 Maël / Daiksan (@InYourAss95) a signalé

    @respireencore @InfoAbonneCanal @canalplus Oui jai contacté le numéro , et ils ont pu régler le soucis (il m'avait refourguer 4 contrat différents quand même) cependant je n'ai toujours pas été remboursé des contrats lié à leurs bêtises donc je vais devoir encore rappeller 😕

  • AmbreEarwen Ambre Earwen (@AmbreEarwen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossibilité de voir les épisodes quand on clique une erreur Upes_102_1..

  • RobertDArtois5 Robert D'Artois (@RobertDArtois5) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'application Xbox est désastreuse et ne fonctionne pas

  • catalanna__ 🦂 è tutto a posto (@catalanna__) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Oui j’arrive à accéder au site mais impossible de lire n’importe quelle vidéo de n’importe quel programme..

  • maximepesty Max (@maximepesty) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut Canal+ dites moi je n'ai plis accès à mon compte canal , Avez vous une maintenance en cours ou ai-je un problème plus grave ?

  • abracadazbra léna (@abracadazbra) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL bonjour, impossible d'accéder aux programmes sur mycanal : "espace réservé aux abonnés" alors que je suis abonnée et connectée. cela fait des mois que ce bug perdure

  • thomas_flrt Thomas (@thomas_flrt) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai souscrit à une offre personnalisée sur mon espace client Mycanal. (C+ Séries à 20,49e par mois) Mais j'ai perdu le pack sport que j'avais avant et il m'est impossible d'ajouter un pack à mon offre, chose qui était possible auparavant. Une solution ?

  • maximepesty Max (@maximepesty) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Top dommage que sur l'app de lg cela ne soit pas compatible ( à moins d une erreur )