CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville-sur-Meuse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est 10/14/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (7%)

    Panne Totale (7%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Belleville-sur-Meuse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville-sur-Meuse et dans les localités voisines:

  • sushialabiere A loupe son code (@sushialabiere) a signalé de Belleville-sur-Meuse, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur canal VOD, dans mes films acheter et/ou louer, je n’ai accès qu’au 50 premiers films acheter. (J’en ai bien plus !), j’ai ce problème sur l’application de la BBOX, sur iOS ou sur iPad

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé de Les Souhesmes-Rampont, Grand Est

    @InfoAbonneCanal @OM_Officiel @ASSEofficiel Et 8 ailleurs maintenant si vous êtes heureux avec ça

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bernardiinho5 🇨🇷𝓑𝓮𝓻𝓷𝓪𝓻𝓭𝓲𝓷𝓱𝓸 ® (@Bernardiinho5) a signalé

    @duc_lionel @canalplus @InfoAbonneCanal Et bah putin . Grand père abonné depuis 86 . J ai récupérer son abonnement en 2018 puis enchaîner sur mon propre abonnement . Jamais eu de réduction ou de cadeau.... t as fait comment ? Mdrr ses radins de canal la ....

  • k_n_a13100 A.2708 (@k_n_a13100) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci mais le fait est que j'ai payé pour voir l'euro en intégralité et que à l'heure actuelle je n'ai pas accès au service pour lesquels je paye

  • kevannvilboux ⭐️ kévann ⭐️ (@kevannvilboux) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui et l’appli Disney + que j’ai avec canal ne fonctionne pas non plus

  • maximearnulf Maxime (@maximearnulf) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Impossible depuis ce matin d’accéder aux chaînes comprises dans mon abonnement (OCS, Bein, etc) via mon Apple TV. Désinstallation de l’app, déconnexion du compte, rien n’y fait. Help 🥲

  • Angele_Ls Λиgèle (@Angele_Ls) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas de message d'erreur simplement quand je vais sur la rubrique "en direct" bein sport ne s'affiche pas, et quand je vais sur "mon compte" ça me met "statut : non abonné"

  • Angele_Ls Λиgèle (@Angele_Ls) a signalé

    Bonjour @myCANAL j'ai pris un abonnement BeIn Connect via votre plate-forme pour l'euro et quand je vais sur l'appli il m'est impossible de voir les matchs.. c'est normal ? @InfoAbonneCanal @beinsports_FR

  • MadragonFreecs Flemmard Vie (@MadragonFreecs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours pas. Et je n'ai aucun moyen de tenter une déconnexion, je basule directement du message d'erreur à la fermeture d'application.

  • Rojiial Rojikku (@Rojiial) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non mais vous me demandez EN PLUS de l'abonnement que j'utilise un numéro payant pour régler un problème qui ne vient pas de moi de tout évidence? Je suis connecté uniquement sur mon PC, j'ai changé le mdp j'ai fait tout ce que vous demandez et rien n'y fait.

  • Nicolaaas_S Nicolas (@Nicolaaas_S) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hmm, en tout cas c’est pas très claire cette histoire. Avez-vous un numéro gratuit ? (Pcq je vais pas appeler le numéro payant alors que ce n’est pas ma faute)

  • kevannvilboux ⭐️ kévann ⭐️ (@kevannvilboux) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’appli va pour se lancer et ça quitte direct impossible d’aller dessus