Est-ce que CanalSat a une panne dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Belleville-sur-Meuse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville-sur-Meuse et dans les localités voisines:
-
Allard.Pierre
(@AllardPierre3) a signalé
de
Les Souhesmes-Rampont, Grand Est
@InfoAbonneCanal @OM_Officiel @ASSEofficiel Et 8 ailleurs maintenant si vous êtes heureux avec ça
-
A loupe son code
(@sushialabiere) a signalé
de
Belleville-sur-Meuse, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur canal VOD, dans mes films acheter et/ou louer, je n’ai accès qu’au 50 premiers films acheter. (J’en ai bien plus !), j’ai ce problème sur l’application de la BBOX, sur iOS ou sur iPad
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian Cano
(@FlorianCano) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai reçu plusieurs mail de votre part, suite à l’offre d’essai que Bouygues offert mais impossible de valider l’offre. on me demande de personnaliser le mot de passe, impossible de me connecte à l’espace client ?
-
Florian Cano
(@FlorianCano) a signalé
@InfoAbonneCanal la validation de mon offre avec Bouygues ne fonctionne pas sur votre site ???
-
Robby
(@Lenn5) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Jusqu'il y a peu, plusieurs saisons de 'Line Of Duty' (4) et 'Miracle Workers' (2) étaient disponibles via le replay @WarnerTVFR de @myCANAL, avec la mention 'Dispo. jusqu'au 31/12'... mais elles ont disparues maintenant 🤔
-
Luc
(@LukeZoladkowa) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai mis des screenshots de l'erreur de l'appel à l api client canal plus sur le message au dessus, vous devriez remonter ça rapidement au service web car c'est un bug bloquant l'achat ...
-
astrid pommereau
(@pompresse) a signalé
@InfoAbonneCanal pouvez-vous svp me recontacter en message direct : je cherche a stopper mon abonnement mycanal et c'est impossible !!! 2H perdues à tenter d'iphone / tablette et ordinateur. Mon N° de compte/ abonnement à STOPPER : C67550297 . Merci
-
Handy
(@Handynamique) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais on a appelé ce numéro, 20 min et personne ne decroche et il est payant! Vous ne pouvez pas prendre 1 numero et que ce service dédié me rappelle?
-
Carpediem
(@Carpediem0174) a signalé
@InfoAbonneCanal Vos produits made in china Y'en a marre.... Mr OCB investissez dans du materiel de qualité Vu le prix qu'on paye on est en droit de s'attendre à AUTRECHOSE
-
Dr Gali
(@didougalipette) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon fils et moi-même avons constaté ce problème ( nous avons des abonnements MyCANAL en streaming par Chromecast ). Merci de votre réponse.
-
Anthony F
(@Strangeek_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-ce possible de procéder ainsi sachant en + que je ne sais pas exactement quoi renvoyer : seulement le décodeur, les accessoires avec, le disque dur etc Je préfère être sur que le nouveau décodeur fonctionne avant de renvoyer l'ancien Pouvez-vous m'éclairer sur la procédure?
-
w. mathilde
(@mathildew25) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Impossible de se connecter sur le compte ni my canal. Nous avons redemmander le changement de mot de passe plusieurs fois depuis hier mais pas de réception ni mail. N'ayant plus accès à notre TV nous n'avons plus accès a aucun de vos services.....