Est-ce que CanalSat a une panne dans Verdun-sur-Garonne, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdun-sur-Garonne, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdun-sur-Garonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Verdun-sur-Garonne, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verdun-sur-Garonne et dans les localités voisines:
-
Thierry 👨🏼🏫
(@thierry_sainton) a signalé
de
Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Css 💙🤍
(@Ces_sss) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai résilié hier mon abonnement dont les packs incluant Disney + et Netflix. La résiliation Canal a été prise en compte mais Netflix indique toujours être facturé par Canal. Pouvez-vous m'assurer que les app sont bien déliées de mon contrat F55927279?
-
Fjord
(@Fjord18747528) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de me souscrire à votre service 100% digital, or après paiement, je ne peux pas accéder à votre catalogue... Pouvez vous m'aider svp? Merci par avance
-
Cazbøøm
(@cazb_m) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui Depuis 2 semqine environ , avant j'avais pas ce problème , c'est toujours les chaînes bein sports Les autres ne sont pas toucher C'est énervant car sa coupe toute les 10seconces et comme je vous ai dit à la fin du match j'aurais 15mn de retard Que bein sport impacté
-
Omar El Kadi
(@ElKadi_Omar) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas satisfait ? Etape 2? Responsable Dialogue client?!! La dernière experience que j'ai c'est votre service reclamation qui me dit : fallait remarquer le double debit en juin . et me raccroche au nez !Remboursez moi mon argent ! !!
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@MaximeWeberPro @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Ah oui l’écran noir… obligé de faire back et relancer. Le clic pour forcer le chargement ne fonctionne jamais. RELOUE comme feature. Et sinon une petite preview / bande annonce sur les films/série… ? Jamais ?
-
Omar El Kadi
(@ElKadi_Omar) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous ai déjà dit plusieurs fois. J'ai fait plusieurs réclamations et j'ai envoyé un courrier avec tous les documents demandé par Canal. La réponse était : comme ça date depuis juin, il fallait remarquer avant maintenant, c'est trop tard pour un remboursement !
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@MaximeWeberPro @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Au fait pour le début de l’écran noir au lancement d’une chaîne en direct existe, puisque le problème n’est pas là quand on passe à la chaîne supérieure ou inférieure avec un swipe gauche / droite. Bref c’est la mise en buffer qui plante
-
vincent
(@moscagios) a signalé
@guybolt2 Abonné canalsat, un dysfonctionnement m'empèche d'avoir accès à des chaînes dont je paie l'abonnement. Solution technique proposée : se placer pendant 10 min sur la chaîne CNEWS. Véridique. Du coup je préfère payer pour rien.
-
Le Tit´s
(@LoTitsou) a signalé
40 secondes pour lancer #OGCNFCM, qualité médiocre, plantage dans la foulée, rond rouge, freeze, plus de son, ça repart… 3 minutes et toujours pas possible de regarder le match… @InfoAbonneCanal on fait comment?
-
𝓣𝓱𝓮𝓛𝓮𝓰𝓮𝓷𝓭𝓸𝓯𝓕𝓪𝓷𝓪
(@NieRAutoFana) a signalé
@mtaku74 @PichuGaming26 Si Canalsat peut mourrir aussi ça me va.. 70euros/mois pour voir de la ***** a la TV...