Est-ce que CanalSat a une panne dans Montauban, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montauban, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montauban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
@lex 🦁
(@alexyrius) a signalé
Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal, dites moi vous avez téléchargé les films que vous diffusez sur un site illégal ? La qualité est dégueulasse...
-
St. John
(@walkvrs) a signalé
@InfoAbonneCanal les sous-titres français ne sont disponibles que sur téléphone. impossible de les activer en Chromecast, sur PlayStation ou depuis la box
-
Charpentier JA
(@_JCharp) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis + 1h je n'ai plus de son via mon décodeur canalsat ? Que puis-je faire ou est-ce un problème général ?
-
Pierre L
(@MylifPl) a signalé
@InfoAbonneCanal avec vos nouvelles offres impossible d'avoir le pack ciné et beinsport en option par exemple?
-
Cobra ✊🏿✊🏿🥇⚽️🏀⭐⭐
(@cobra33600) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pas du tout. Par contre j'ai le Freebox pop qui se connecte à l'espace canal comme une application c'est là certainement le soucis. Depuis 10:30 j'ai demandé le rétablissement de la situation et rien n'est fait. C'est une honte
-
EZ
(@Quetushnite) a signalé
@InfoAbonneCanal Puis je etre contacter par le service client en privee svp pour faciliter les échanges
-
placebo92
(@placebo92) a signalé
@InfoAbonneCanal @lolo59490 je signale aussi,des soucis de sons en revisionnant des séries;me concernant ,jme suis refais dexter 1eres saisons,il y a tjrs un moment ou ça bégaye :/
-
Domi 😻🇲🇫🏳️🌈
(@VAFC76) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr je ne peux plus charger la saison 5 de MI 5 et d autres séries ....j' ai appelé le service technique depuis une semaine et rien de nouveau...je n'ai pas ce problème pour d autres séries ...Bonne journée
-
Arnaud Grenat
(@Arnaud_Grenat) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal depuis plusieurs jours (voir semaine), aucun programme en replay et sur toutes les chaines ne fonctionne sur l'application sur Smart TV @HisenseFrance , message d'erreur de contenu non trouvé. Merci.
-
Sabri Brissax
(@SabriBrissax) a signalé
@InfoAbonneCanal En l’utilisant avec un navigateur privé cela fonctionner sur mon mac. Merci de votre assistance