CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veneux-les-Sablons, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veneux-les-Sablons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Veneux-les-Sablons, Seine-et-Marne, Île-de-France 09/18/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Veneux-les-Sablons, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veneux-les-Sablons et dans les localités voisines:

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kiki34790 Kevin Bonamy (@Kiki34790) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà qu ici je suis en alerte rouge...plus d internet oblige de faire un partage de connexion avec mon portable et maintenant ça...non mais c est une blague...par contre moi aussi je m excuse de la futur gêne occasionné...

  • CarthWeaver Carth le Hérisson (@CarthWeaver) a signalé

    He bande de baltringue, pour enlever toutes les chaines de TF1 y a du monde @InfoAbonneCanal mais pour pouvoir diffuser les matchs de LdC y a plus personne ! Et vous osez faire payer pour une ***** pareil, honteux !! #mycanal

  • MendesDamien2 Mendes Damien (@MendesDamien2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bah ouais on va regarder 10 min chacun au pire ! Bande de batard. Après les restrictions sur l’énergie , y’a restriction sur my canal. Pas tous en même temps . Espèces d’enculés

  • JeanLas88298158 Jean L'as Sale ! (@JeanLas88298158) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non bande de baltringues on paye une blinde pour un service de *****, typiquement français ça !

  • lulufromfrance Ludivine Desmonts-Mornet (@lulufromfrance) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de regarder le match du PSG… vraiment dommage pour les abonnés fidèles !

  • Mik2882 Mikael 🇫🇷 (@Mik2882) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je m’en fous que s’il y a beaucoup de monde qui se connecte sur votre application si vos serveurs n’arrive pas à suivre c’est votre souci c’est pas le mien ni le nôtres démerdez-vous à remettre ça en marche rapidement car nous on paye si on a une journée de retard on est coupé.

  • mikadext94 black hat (@mikadext94) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bande de chien. Vous osez en plus nous demander de ne pas essayer de se connecter simultanément. C'est pas notre problème, changez de serveur débrouillez vous, on paye c'est pas gratuit! C'est pas comme si c'était un bug une fois dans l'année c'est récurrent chez canal *****.

  • sky_man7 Lucas (@sky_man7) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai été déconnecté du match… impossible d’y revenir : « impossible de récupérer une licence pour ce contenu » ?????

  • WorldHull WorldHull (@WorldHull) a signalé

    @InfoAbonneCanal @philipsat Et en plus de 20 min vous pouvez pas résoudre le problème ?

  • Toshy972 IronMike (@Toshy972) a signalé

    @InfoAbonneCanal 31/08 02/09 et maintenant 06/09 en moins d’un mois que des fausses notes a 49€ par mois on va commencer a voir pour regarder les matchs partout sauf chez vous.