CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Venette, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venette, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Venette, Département de l'Oise, Hauts-de-France 04/17/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Venette, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Venette.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVenette Télévision
FranceTricot Télévision
FranceTricot Télévision
FranceCompiègne Télévision
FranceCompiègne Télévision
FranceTrosly-Breuil Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Venette, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venette et dans les localités voisines:

  • didierschick Theworm (@didierschick) a signalé de Pontpoint, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guillaumegodard Guillaume GODARD (@guillaumegodard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non pas particulièrement. Sur le flux live, le replay et les séries. A noter que sur la même télé j’utilise d’autres services de streaming (D+ ou Nflx) sans aucun problème.

  • pierrefrmt PierreFrmt (@pierrefrmt) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour pourquoi je n'ai plus accès aux replay et aux séries canal depuis un navigateur on m'indique que c'est réservé aux abonnés alors que sur mon iPhone ça fonctionne ?

  • mike173774 Mickaël (@mike173774) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même en redemarrant, changer de reseau etc.. pareil. Je suis a jour sur l’app et mes supports.

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Re, après appel à Samsung et diverses manips à distance, on le dit de vous contacter pour réactiver mes droits. Chose faite à 19h, l’opératrice me disant que ça serait bon d’ici 1h max. Mais toujours rien. Pouvez-vous svp traiter mon soucis?

  • MaximeWeberPro Maxime Weber (@MaximeWeberPro) a signalé

    @jmarc @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Pire : toujours pas de Guide TV ! Et l’enregistrement Cloud ce serait bien aussi…

  • ElKadi_Omar Omar El Kadi (@ElKadi_Omar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas satisfait ? Etape 2? Responsable Dialogue client?!! La dernière experience que j'ai c'est votre service reclamation qui me dit : fallait remarquer le double debit en juin . et me raccroche au nez !Remboursez moi mon argent ! !!

  • mike173774 Mickaël (@mike173774) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dans les deux cas impossible. Son ok mais ecran noir.

  • danilheritier Dani53 (@danilheritier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Quand je recherche les réseaux disponibles dans les paramètres de mon décodeur 4K, mon réseau RED 2,4 ghz apparaît mais pas le 5 ghz que mon smartphone a trouvé et s'y est connecté sans problème. Quelle solution ?

  • Gizmo8mai1996_ Gizmo8mai1996 Compte De Secours (@Gizmo8mai1996_) a signalé

    @InfoAbonneCanal quand j'ai créé mon compte disney+ avec une erreur (adresse email) via canal, est-ce que vous pouvez le supprimer pour que j'en refasse un autre svp ? Bonne soirée

  • Tweetteur Tweetteur (@Tweetteur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour mais en fait quel est ce problème ?