Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontpoint, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontpoint, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontpoint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pontpoint, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontpoint et dans les localités voisines:
-
Theworm (@didierschick) a signalé de Pontpoint, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac
-
Keviinicious ⭐️⭐️ (@_Heisenberg_) a signalé de Breuil-le-Vert, Hauts-de-France
@Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dina (@Dinacarraca) a signalé
@laur3__ @InfoAbonneCanal Mais oui tout le temps, ou quand l’image se fige sans raison et que ça marche plus. Pour alpaguer des clients il y a du monde mais pour la qualité de service derrière il y a plus personne!!
-
Dina (@Dinacarraca) a signalé
@laur3__ @InfoAbonneCanal C’est vrai que c’est pas assez chère pour même pas informé qu’il y a un problème.
-
Rampage (@IRunThisYard) a signalé
Bonjour, j'ai un problème de réception satellite sur Canal+ UHD depuis le nouveau plan de service, le reste des chaînes fonctionnent tous. Beaucoup de gens d'après votre forum assistance ont aussi ce problème là avec Canal+ Êtes vous au courant du problème ? @InfoAbonneCanal
-
el Tooms (@ChtThomas) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci d’avance (en attendant j’ai pris un essai 7 jours OCS ma patience était peine perdue avec cette série). J’espère que le problème sera fixé les semaines suivantes.
-
Hervé Harpoutian (@berthus111) a signalé
@Stephane51 @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom La qualité se paramètre. Je pensais à un ecran directement connecté. Apple peut être une épine dans le pied. Tu peux ne pas pouvoir faire ce que tu veux.
-
emma (@sadgirIuke) a signalé
@InfoAbonneCanal ça fait plusieurs fois que j’essaie de regarder des séries sur mycanal et que la langue est bloquée sur « français » alors que l’audio est en vo et je ne peux rien changer à part les sous titres, je suis sur macbook vous avez une solution??
-
ʂamueɻ (@Samoss13600) a signalé
@OopawChoupa @InfoAbonneCanal tout ça pour des mesures anti-piratage de m... qui impact leur propre client fidèle sans y penser une seconde avec ces mesures dérisoires
-
trekman (@trekmanstrong) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder un film sur la chaîne à la demande 0 ou 8 sur décodeur 4K même après coupure de celui-ci
-
emma (@sadgirIuke) a signalé
@InfoAbonneCanal vost et vf, la case version française est cochée mais le programme reste en vo et impossible de cliquer sur la case langue originale je peux seulement choisir les options des sous titres
-
Manil (@manilantino) a signalé
@InfoAbonneCanal Il est indiqué 73.35 Mbps Aussi, les programmes en replay marchent, seul le direct ne fonctionne pas