Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontpoint, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontpoint, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontpoint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pontpoint, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontpoint et dans les localités voisines:
- 
                
Keviinicious ⭐️⭐️ 
    (@_Heisenberg_) a signalé 
    
        de
            Breuil-le-Vert, Hauts-de-France
    
@Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..
 - 
                
Theworm 
    (@didierschick) a signalé 
    
        de
            Pontpoint, Hauts-de-France
    
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧.. 
    (@cilinepellegrin) a signalé 
@clob755 @canalplus @InfoAbonneCanal Tu aurais due prendre netflix à part du bouquet, ma sœur a eu le même problème
 - 
            
Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE 
    (@ycaree_ricardo) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour Abonné canal canal ciné séries, je ne reçois rien aujourd'hui, écran noir alors que je peux visionner les vod de canal ! Je ne reçois mm pas cnews que ce soit via Univers canal ou univers Orange Merci de fixer ce problème Urgent
 - 
            
PrincesSarah 
    (@LaetitiaRiera) a signalé 
@InfoAbonneCanal Quel dommage ! J’espère que ce service reprendra. Merci pour votre réponse
 - 
            
pebo 
    (@pebaudouin) a signalé 
@InfoAbonneCanal Hello, j'ai activé canal plus séries via mon abonnement Bouygues mais pas de son pas d'image via votre application dédiée, les reboot de ma box ne changent rien, pouvez vous m'aider svp ?
 - 
            
Winnie22 
    (@phoceen221) a signalé 
@InfoAbonneCanal A essayer mais bizarrement j'ai le même problème sur mes fire stick et sur d'autres appli, aucun souci
 - 
            
RTP 
    (@RTP6400) a signalé 
@InfoAbonneCanal Pourquoi même s'embêter à doubler des séries et films étrangers ? Ça denaturalise tout et c'est souvent très mauvais. En VOSF les gens se familiarisent avec une autre langue. Que des avantages. Dans les pays nordiques pas de doublage et tout le monde ne s'en porte que mieux.
 - 
            
farine'haise 
    (@jeremdu59500) a signalé 
@LanFred60 @InfoAbonneCanal @Ganaflo_ 30.99 sa fais mal au cul quand meme...
 - 
            
Ad-L 
    (@SiempreOpen) a signalé 
@InfoAbonneCanal Sur ipad et iphone. Impossible avec l’abonnement séries de visionner sur mon pc (d’où ma résiliation de l’abo...). Pb résolu ce matin, episode 3 réapparu. Je précise que je voyais bien l’ep 3 sur pc (en mode « abonnez-vous »)
 - 
            
Black Lives Matter 
    (@makelemonade3) a signalé 
@InfoAbonneCanal Le souci c’est que je n’ai pas d’espace client canal +, je suis abonnée freebox
 - 
            
sawaysham 
    (@DearOldSham) a signalé 
Bonjour Pourquoi nous ne pouvons plus choisir VOSTFR sur votre plateforme ? Ça me propose que de la VF, impossible de changer @myCANAL @InfoAbonneCanal @CanalplusSeries