CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontpoint, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontpoint, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontpoint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pontpoint, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/11/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pontpoint, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontpoint et dans les localités voisines:

  • _Heisenberg_ Keviinicious ⭐️⭐️ (@_Heisenberg_) a signalé de Breuil-le-Vert, Hauts-de-France

    @Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..

  • didierschick Theworm (@didierschick) a signalé de Pontpoint, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Flosonic Flosonic (@Flosonic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de résilier l’abonnement de mon père car il est décédé, qui est arrivé à échéance le 31/03/2022. Je viens de faire la demande de résiliation mais cela me manque que la fin de l’abonnement se sera le 31/03/2023 ! C’est à dire que je vais devoir..

  • idrissa1989 driss (@idrissa1989) a signalé

    @DIDIER63170 @myCANAL J’ai le meme probleme, l’application bug. Je peux plus regarder de film et ni regarder les chaîne canal plus. Ça m’a couper en plein match saint Étienne Vs Marseille. C quoi encore ce bordel @InfoAbonneCanal

  • jrmiejak Jérémie 🤓 (@jrmiejak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai loué les éternels en VOD via mycanal et je constate des problèmes de sons vers 1h00 de ; il y a une coupure son d’une seconde et surtout pixels sur l’image. On dirait un problème de compression

  • LafargeLudovic lafarge ludovic (@LafargeLudovic) a signalé

    @InfoAbonneCanal encore une déception de la part de canal plus impossible de me changer mon cube s car il@ne retrouve pas la caution versé . Donc il me demande encore de paye pour pouvoir avec un cube neuf

  • Letitbleed6 Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸💉💉💉 (@Letitbleed6) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sur Xiaomi MiBox4k android 9 la version 4.9.0 est une catastrophe! Ça lag sans arret, et on ne peut plus regarder du direct pendant 2 heures. Déjà depuis 4.5 c’était pas terrible, obligé de killer l’app x.fois par jour, mais la c’est terrible. Y a t’il une maj dans les tuyaux ?

  • LM_golf LM Golf (@LM_golf) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL D'ailleurs testé sur trois mibox et même problème sur toutes.

  • BenLH__ Ben 🇺🇦 (@BenLH__) a signalé

    @Letitbleed6 @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai le meme probleme c’est une cata depuis la MAJ

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème avec mon offre, c'est que j'ai changé d'opérateur, je ne regarde plus canal + via le décodeur TV(rendu) de cet opérateur et j'utilise désormais uniquement my canal via une Apple TV : est-ce que j'ai droit désormais à 2 connexions simultanées ?

  • fabiodelaplazia fabiodelaplazia (@fabiodelaplazia) a signalé

    @Letitbleed6 @InfoAbonneCanal @myCANAL Soit par aptoide soit en la téléchargeant sur le net et en l'installant via USB ou réseau.

  • VaTeFFoot VaTeFaireFoot (@VaTeFFoot) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , quand on passe de la Freebox Pop à la Freebox Devialet faut-il déclarer un changement de box tv ? Je n’arrive pas à le faire sur l’espace client j’ai un message d’erreur. Cdt