Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontpoint, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontpoint, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontpoint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pontpoint, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontpoint et dans les localités voisines:
-
Keviinicious ⭐️⭐️
(@_Heisenberg_) a signalé
de
Breuil-le-Vert, Hauts-de-France
@Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..
-
Theworm
(@didierschick) a signalé
de
Pontpoint, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TT
(@tonio95210) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai également pris contact pour prendre un nouvelle abonnement uniquement via canal plus et l’espace client et non sur iTunes mais le conseiller m’as indiqué que je devais attendre la resiliation de mon abonnement sur iTunes avant d’en prendre un nouveau via l’espace client
-
Floriane Geroudet
(@FlorianeGe) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Et il n’existe aucun autre moyen de télécharger un film temporairement ? Ou de le regarder hors connexion ?
-
Phalco
(@Phalco4) a signalé
@InfoAbonneCanal Il n’existe pas une solution pour les joindre par e-mail plutôt ?
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Est-ce que la vitesse d'adaption du streaming (temps passé par l'application à l'adapter à la bande passante du client) proche de 0 seconde à y voir avec le low latency ? Parce qu'au zapping, les chaines sont direct dans la résolution maxi. Sans attendre 1 sec ! Ouf !
-
HealthyFitBinou
(@HealthyFitBinou) a signalé
@InfoAbonneCanal @MaitreChaton Même problème ici, la réactivation des droits ainsi que la désinstallation/réinstallation de l'appli ne change rien...
-
HealthyFitBinou
(@HealthyFitBinou) a signalé
@InfoAbonneCanal @MaitreChaton Ah finalement ce n'est plus la faute des abonnés n'ayant pas payer leurs factures ? Ça aura mis du temps...
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal C’était très bien comme c’était avant je ne comprends pas pourquoi vous avez changé ça, là on est obligé d’utiliser la fonction tactile alors que dans les paramètres de l’Apple TV on peut le désactiver mais dans ce cas là impossible d’utiliser votre app
-
annefufv EM2022
(@hanyefu) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir Suite au décès de mon mari et contact par téléphone à votre sce client le 06/10, puis le même jour envoi du certificat décès, j'attends tjrs la résiliation du contrat. J'ai posté cet apm, donc le 27/10, une nelle dde résiliation en recommandé avec AR.
-
Moi le seul et l'unique
(@fevc92) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais rien avoir avec la chaine la c lappli qui fonctionne mal et le contenue téléchargée fonctionne mal
-
TT
(@tonio95210) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai contacté le service technique ce matin qui me confirmes qu’après une mise à jour de MyCanal sur Xbox série x celle ci ne fonctionne plus. Savez vous quand le problème sera résolu car cela fait 4 Joris maintient ?