CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vaulnaveys-le-Haut, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaulnaveys-le-Haut, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaulnaveys-le-Haut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vaulnaveys-le-Haut, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/05/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Vaulnaveys-le-Haut, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaulnaveys-le-Haut et dans les localités voisines:

  • seuffffff Seuf 🤵 (@seuffffff) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)

  • qbilletgarin Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RoudoudouRod Rod59🇫🇷 (@RoudoudouRod) a signalé

    @free @canalplus Ça ne fonctionne pas @InfoAbonneCanal

  • mycanal4k mycanal ios apple tv 4k . pour la 8k 2070 en fr (@mycanal4k) a signalé

    et pour @infoabonnecanal pareil service privé compétant vous payer des gens débile qui ni connaisse rien de chez rien . et le mec qui a pondu 35 sortes d'abonnement canal+ ****** lui il c'est levée tot . c'est comme le pizzaiolo qui a 99 sortes de pizza . la connerie a des limite

  • LAHOUELMICHEL Michel Lahouel (@LAHOUELMICHEL) a signalé

    @InfoAbonneCanal client Bein sports avec le passage chez Canal me voilà privés des programmes payés bande de salopards et bien sûr aucune aide et assistance !

  • rouenforum david fontaine (@rouenforum) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour mon essai de 1 mois s’arrête aujourd’hui, je n’ai pas donné suite à la suite de l’abonnement. Veuillez svp me joindre en privé afin de négocier une solution ensemble svp

  • Matdpx M@t (@Matdpx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je n'ai pas ocs à la demande pouvez vous m'aider svp

  • Max_Armand max. (@Max_Armand) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, compte bloqué à cause de trop de tentatives de connexion (pas moi évidemment), et mail de reinitialisation qui ne s'envoi pas à 50 min du match, je suis sensé regarder comment ?

  • mat_g_54 Matthieu Girardeau (@mat_g_54) a signalé

    @CanalFootClub La bonne blague. Impossible de les mettre sur Samsung sans que l'appli bug !!! @InfoAbonneCanal

  • alex_gibus Alexis FRON (@alex_gibus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ma résiliation de vos services est effective depuis ce jour. Comment cela se passe pour la restitution du matériel? Je dois recevoir un mail/courrier avec des instructions et un bon retour? Que dois-je restituer (box, carte, télécommande, disque dur...)?

  • GaetanCarp Sacha (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai le noir oui qui fonctionne très bien. On m'a proposer le mini g9. Problème il a aucune fonctionnalité presque à l'heure actuelle... Donc le problème ne peut pas être résolu ainsi

  • manudementon Pichmoul (@manudementon) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'adore votre chaîne, mais je suis déçu du manque de suivi clientèle. Je ne serai plus votre client au 28/02/2021, minuit. Mais aucun appel pour me retenir. Dommage.👋👋👋