CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Varangéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varangéville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varangéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Varangéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/21/2024 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Varangéville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varangéville et dans les localités voisines:

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moitruc47 Mseecici (@moitruc47) a signalé

    @InfoAbonneCanal @brasiou13 @free Ni sur Xbox, impossible d'avoir le lien créer un compte pour aller ensuite sur mycanal by free

  • Teddy____01 Teddy (@Teddy____01) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mk_gbr Je comprends pas que les ingénieurs software de chez vous aient mis en place une version qui ne fonctionne pas sans l'avoir mis en test avant la mise en prod . Le mieux serait de rétablir l'ancienne version en attendant. Si je fais ça dans ma boîte je me fais virer lol

  • jlemonnier Jérôme LEMONNIER (@jlemonnier) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free S'il vous plait, vous pouvez aider le stagiaire qui a fait la nouvelle version ? C'est lamentable de mettre en prod un truc qui bloque tous les utilisateurs !

  • maugsz maugz (@maugsz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible de créer compte (via nouvel abonné freebox) sur mycanal android téléphone, après connexion de mon compte freebox : page web non disponible .. L' appli sur freebox tv pire, je ne peux pas me connecter ou créer un compte, cela n' apparait nul part.

  • autommen Nicolas (@autommen) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Bonjour. Ça ne fonctionne toujours pas sur Apple TV, malgré une déconnexion, mise à jour des droits et réinstallation de l’app.

  • PHN16 PHN16 (@PHN16) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @NetflixFR c'est encore le boxon mycanal, impossible de se connecter sur box android, j'en ai vraiment marre....et dire qu'au début ça fonctionnait bien !

  • rogisterlaetiti rogister laetitia (@rogisterlaetiti) a signalé

    @InfoAbonneCanal 6 juillet toujours pas résolu sa sent la résiliation

  • Mojox17 Mojox (@Mojox17) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, je vous contacte car depuis quelques jours il m'est impossible de lancer un programme en replay sur l'appli PS4 à chaque fois le même message "erreur interne", j'ai ce problème uniquement sur ma Play. Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plaît. Merci

  • nininet37 nininet (@nininet37) a signalé

    @InfoAbonneCanal ok pour le faux positif c'est réglé donc ok pour une connexion chrome sur PC. J'ai aussi récupéré mon accès #mycanal via Silk sur #FireTV. Reste apk FireTV ett appli PC HS mais on a une solution de repli le temps que vous trouviez une solution. Bon courage

  • Bakiraa91 Bira (@Bakiraa91) a signalé

    @InfoAbonneCanal, depuis la nouvelle authentification, j'ai un écran blanc lorsque je me connecte sur mon iPad, y a t-il un problème sur les ipad aussi ?