CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Varanges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varanges, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varanges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Varanges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/21/2024 07:00

décembre 21: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (83%)

    Télévision (83%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Varanges, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varanges et dans les localités voisines:

  • MagicLoic Lolo (@MagicLoic) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci

  • FloB21 Flo Stark (@FloB21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @m_seg13 @myCANAL @InfoAbonneCanal @myCANAL @InfoAbonneCanal même problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aodren2 aodren (@aodren2) a signalé

    Bonjour @myCANAL et @InfoAbonneCanal je rencontre un problème avec l'app PS4. Je regarde en ce moment la série Vikings S6. Je lance un épisode puis à la fin il passe tout seul à l'ep suivant sauf qu'il a tendance à planter. Il ne charge rien. Obligé de relancer l'app pour 1/2

  • ClaudiaYvonna Claudia Yvonna (@ClaudiaYvonna) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible d’accéder à mon compte mycanal suite à un oublie de mdp. j'ai tenté en vain le reset de mot de passe, tjs rien reçu dans ma boite mail (spam inclus). retenter sur différents jours, idem. help !

  • Anna_SDR Anna 🔴⚪ (@Anna_SDR) a signalé

    @MathieuTly @InfoAbonneCanal Yeap Bouygues. Bon c'est pourri pour nous 2 mais d'un côté ça signifie bugg sur la ligne qu'ils vont devoir réparer (rapidement 🤞)

  • BenoitBGB Benoît ✊🏻🇲🇨✈️📚🦁 (@BenoitBGB) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai dû rechanger mon mot de passe pour que ça fonctionne (encore une fois). Une explication ?

  • M_A_T92 M.A.T (@M_A_T92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @SFR_SAV Bonjour, avez vous une date de la mise à jour afin de résoudre le bug ou de la fin de l’incident concernant le Replay de Mycanal tjrs inaccessible sur les Box 4K/V3 ex-numericable ? cdt

  • Anna_SDR Anna 🔴⚪ (@Anna_SDR) a signalé

    @ClemRaige @InfoAbonneCanal Ça fonctionne en espérant que ça tienne

  • Zizanieandco Almost Clém (@Zizanieandco) a signalé

    Super @InfoAbonneCanal @CANALSATOCSTWD je viens de passer 30min avec un technicien canal pour rien car le problème persiste 🤦

  • CesaireF francky (@CesaireF) a signalé

    @InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR @canalplus Le problème de canal plus c est l annulation de leur contrat ça m a pris 6 mois pour qu'ils comprennent que je n en voulais plus et la ils rajoutent 2 mois pour que ça soit effectif

  • Max_Grimaud MaximeGrimaud (@Max_Grimaud) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème est normalement résolu avec le service client par téléphone. Merci

  • alexxxxcute . (@alexxxxcute) a signalé

    bonjour @InfoAbonneCanal, je viens de souscrire un abonnement CANAL+ + Pack Sport (1 stream) sur mon téléphone via l’application my canal, j’ai bien reçu le mail de confirmation du paiement mais quand je vais sur l’application, je n’ai pas les chaînes, y’a t’il une solution svp ?