CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dijon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 05/28/2023 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 76.43% Télévision
  • Panne Totale 16.73% Panne Totale
  • Wi-fi 3.04% Wi-fi
  • Internet 2.66% Internet
  • E-mail .76% E-mail
  • Téléphone .38% Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dijon et dans les localités voisines:
  • FloB21 Flo Stark (@FloB21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @m_seg13 @myCANAL @InfoAbonneCanal @myCANAL @InfoAbonneCanal même problème

  • MagicLoic Lolo (@MagicLoic) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MariedeVitry MariedeVitry (@MariedeVitry) a signalé

    @InfoAbonneCanal help, je suis passée par CanalVOD pour louer un film. J’ai payé mais impossible de voir le film. Message suivant : Erreur : “vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu”. Le service client n’a pas pu m’aider.

  • FedTheGoat37 FedTheGoat (@FedTheGoat37) a signalé

    @InfoAbonneCanal Étrangement quand je clique sur réclamation ça l’envoi sur une nouvelle page espace client sur laquelle mes identifiants ressortent toujours avec une « erreur » et impossible d’aller jusqu’au bout de la manip

  • Joeee1932 cocazero (@Joeee1932) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il y avais donc bien un problème ?

  • BOIVINPhilippe2 BOIVIN Philippe (@BOIVINPhilippe2) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je souhaite modifier mon abonnement avec certaines restrictions que je ne peux gérer sur mon compte client. Depuis la semaine dernière je demande à être rappelé mais en vain. J’attends toujours, ça devient pénible !

  • FedTheGoat37 FedTheGoat (@FedTheGoat37) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rien. Ça ne fonctionne pas. Cela fait 3 jours qu’on me dit « dans une heure ça va revenir » et toujours rien.

  • geekiver Oliver (@geekiver) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon résultat de cette démarche inutile: ils me bascule vers un service technique qui me disent que c'est de mon coté et qui reinitialise les droits et que ca doit se mettre en place en 30 min et qu'ils enverront un mail. Résultat a la fermeture pas de mail et toujours non résolu

  • Europe57 Europe12 (@Europe57) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, un soucis sur "Arnaques et thérapie" saison 2, il manque l'épisode 5 😕

  • FedTheGoat37 FedTheGoat (@FedTheGoat37) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un problème de droit qui n’ont pas été réactivés. J’ai essayé d’envoyer un mail mais visiblement pas la bonne adresse.

  • Sebsanchez8 SANCHEZ Sebastien (@Sebsanchez8) a signalé

    @InfoAbonneCanal les gars 30 minutes à attendre sur votre service client vous délirez pas un peu quand même ??

  • Eddy28Time Edward Vartanian (@Eddy28Time) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal je suis connecté mais je n es pas acces a mycanal. On me demande de m abonné alors que je le suis deja. Durant la nuit ma box perdu ca connexion ey depuis j ai ce problème