CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Varades, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varades, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varades et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Varades, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/14/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Elle transfère notre appel à un expert technique

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un décodeur noir. Celui qui commande le@mini décodeur (cela dit : je ne le vois pas dans la liste de mon matériel sur mon espace client. Je ne vois que +Lecube que je vais aller tester de ce pas)

  • loicbelland Loïc Belland (@loicbelland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et la VM fonctionne sur les chaînes canal

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l’espace client du site web, je ne vois que le blanc dans le « matériel détenu ». Mais le blanc ne fonctionne pas mieux. Plus aucune chaîne ne fonctionne désormais.

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nous sommes abonnés depuis 10 ans et c’est la première fois que nous avons un tel problème. Votre collègue a l’air dépassée et ne propose pas les mêmes manœuvres que ces collègues la semaine dernière !!!

  • easy_maney Manon🌞 (@easy_maney) a signalé

    @InfoAbonneCanal en revanche lorsque je me connecte via le téléphone ça fonctionne…, là box à déjà été débranchée et débranchée si jamais

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal à demande... Problème de mosaïque depuis quelques jours... Avance rapide impossible ça bug... Avec Freebox révolution...

  • SJosuha Josuha Slazak (@SJosuha) a signalé

    Dites @InfoAbonneCanal seriez-vous au courant d'un problème technique sur l'application mycanal ?

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le gag le nouveau technicien nous explique que c’est notre câble hdmi qui ne serait pas celui adapté au décodeur…Et pourtant nous avons eu un rdv avec une experte samedi dernier!!! Nous sommes abonnés depuis 10 ans et il croit que nous avons changé de câble

  • betoseb11 El Chocolatino (@betoseb11) a signalé

    Hello la team @InfoAbonneCanal. J’ai investi dans un fire stick 4 K ultra HD d’amazon. RAS sur le téléchargement de l’application tout est ok mais lorsque j’entre id et mdp ça tourne en boucle et je n’arrive pas à me connecter. Vous pouvez m’aider ???