Est-ce que CanalSat a une panne dans Oudon, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oudon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oudon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 LIM Rémi 
    (@lim_remi) a signalé LIM Rémi 
    (@lim_remi) a signalé@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client à l'instant. Ce doit être bon mais j'attends l'email de confirmation. Merci. 
- 
            
 Etienne 
    (@krostifmarion) a signalé Etienne 
    (@krostifmarion) a signalé@InfoAbonneCanal Mes chaînes mycanal sont incluses dans mon abonnement et n’ai donc pas d’abonnement spécifique. J’ai accès à mes chaînes comme pour les autres. J’ai également ce problème avec les chaînes Bein Sport 
- 
            
 Sacha 
    (@GaetanCarp) a signalé Sacha 
    (@GaetanCarp) a signalé@InfoAbonneCanal @alexandre52220 Le problème c'est que le mini décodeur a quasiment aucune fonction du g9. Pas de replay, pas de timesift. Pire, si on change on peut pas revenir en arrière (ça revient à perdre un décodeur). Le noir et blanc est plein de bug, le mini n'a aucune utilité. Du coup on fait quoi ? 
- 
            
 MisterSand - Paul 
    (@MisterSand_) a signalé MisterSand - Paul 
    (@MisterSand_) a signalé@ibalix_romain @InfoAbonneCanal Idem ici, sur télévision philips, mais pareil sur la mibox s, plein de petit soucis qui font que la navigation n'est pas fluide et c'est dommage :/ 
- 
            
 Keew 
    (@Keew54) a signalé Keew 
    (@Keew54) a signalé@InfoAbonneCanal Il faudrait peut être maintenant accélérer sur la qualité. Même pas de HD sur Xbox One, c'est limite pour la chaîne du cinéma. Sur OCS , on avait une meilleure qualité quand on avait accès à l'application... 
- 
            
 Valentin 
    (@Valenti62874013) a signalé Valentin 
    (@Valenti62874013) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour. Retour d'expérience d'un abonné depuis plus de 10ans -> augmentation automatique du coût de labonnement de 70€/mois à 109€/mois. Notre faute : ne pas avoir lu les petites lignes du contrat. Voilà le traitement que réserve Canal aux abonnés fidèle! 
- 
            
 Monsieur EKO 
    (@Monsieur_EKO_) a signalé Monsieur EKO 
    (@Monsieur_EKO_) a signalé@InfoAbonneCanal Pourquoi n'est ce pas possible sur smart TV Samsung? Rien à voir avec une contrainte technique puisque possible avec une offre avec engagement #mesquinerie 
- 
            
 Maxime De Araujo 
    (@Maxime_DeAraujo) a signalé Maxime De Araujo 
    (@Maxime_DeAraujo) a signalé@CanalplusSeries Impossible d'accéder à l'épisode 😓 il n'apparaît pas. @InfoAbonneCanal help @myCANAL 😭 
- 
            
 Lacroix Alexandre 
    (@alexandre52220) a signalé Lacroix Alexandre 
    (@alexandre52220) a signalé@InfoAbonneCanal bonsoir es ce que en peut avoir 2 décodeur G9 ? en se moment Jai un G9 et un HD wifi celui la commence à déconné ? 
- 
            
 Léo Vera 
    (@leovera2912) a signalé Léo Vera 
    (@leovera2912) a signalé@InfoAbonneCanal Oui j'ai bien la dernière version mais cela fait deja plusieurs mois que ça reste comme ça. En espérant que ce soucis soit réglé au plus vite. Merci.