CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vanvillé, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanvillé, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanvillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vanvillé, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/13/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Vanvillé, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanvillé et dans les localités voisines:

  • joviperlapin Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FabriceF_off Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé

    @InfoAbonneCanal [Problème disque dur] : Vous compter régler le problème dans combien de temps ? Puisque cela fait plus de 3 semaines que le problème persiste à un moment donné faut peut être pensé à se sortir les doigts du cul et régler ça en vitesse !!!

  • florentyvn Florent ⛄🛡 (@florentyvn) a signalé

    Hello @cafeyn_fr @InfoAbonneCanal, je n'arrive pas à utiliser Cafeyn via mes identifiants mycanal. Après avoir cliqué sur connexion, j'ai un écran blanc interminable. Possible d'avoir de l'aide ou un mode opératoire pour me débloquer ?

  • CaroBasbayon ⛩🗻Caro Basbayon🇯🇵🍱 (@CaroBasbayon) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal à quand la HD sur rugby+ ? Le passage de canal sur la 254 fait mal aux yeux

  • MatZagrodzki Mathieu Zagrodzki (@MatZagrodzki) a signalé

    @VittoreMorgane @InfoAbonneCanal Oui, enfin un Yes périmé depuis 1987, je m'en passe sans problème.

  • arsentchatcheur Arsene is back (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour 1er épisode illisible de #thegoodlordbird en #uhd sur #appletv4k . les autres ok. sa charge indéfinement ou lecture 20s max comme tjs fonctionne sur smartphone android. c'est vraiment pénible à chaque nouvelle serie vos bug! @ultrakfr @4KultrahdFR

  • FabriceF_off Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé

    @InfoAbonneCanal [problème disque dur] : Vous compter régler le problème dans combien de temps ? Puisque cela fait plus de 3 semaines que le problème persiste à un moment donné faut peut être pensé à se sortir les doigts du cul et régler ça en vitesse !!!

  • FabriceF_off Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi il maintenant c'est nécessaire toutes les nuits !!!

  • patmaru81 Pat Maru (@patmaru81) a signalé

    @VittoreMorgane @InfoAbonneCanal Également abonnés depuis des lustres je n’avais déjà pas eu droit à Disney gratuit et maintenant j’ai pas les bonbecs ! Rhaaaa ! J’ ai la bolloré mauvaise!

  • marcbowser BoWser⚽⭐🇫🇷⭐ (@marcbowser) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal quand je veux me connecter a my canal sur lappli de ma tv il me dit que je possède déjà un second décodeur je peut donc pas avoir my canal sur mes tv connecter ?? Cordialement

  • micholinho Julien Michaud (@micholinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal mon numéro client : N16383791 en effet dans le detail je ne vois pas C+ sport (juste C+ et C+ décalé) mais de mémoire vous me l'aviez offert c'est pour ca d'ailleurs que j'y accède depuis ma box. Mais impossible depuis mycanal