CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vanvillé, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanvillé, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanvillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vanvillé, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/26/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Vanvillé, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanvillé et dans les localités voisines:

  • joviperlapin Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _MrCaarter 𝗗.𝗕 𝗖𝝝𝝝𝗣𝗘𝗥 🇸🇷 (@_MrCaarter) a signalé

    @InfoAbonneCanal Total Sport auprès de Canal + Caraïbes, les chaînes fonctionne sur iPad et iPhone mais pas sur le site via PC

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @basdav @InfoAbonneCanal Idem sur MyCanal au début en tout cas. Maintenant ça va.

  • kamorrt Gelaron Delphine (@kamorrt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non avec MyCANAL sur mon téléphone, à chaque fois au match de foot même problème…

  • emyisaqueen emy (@emyisaqueen) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est pour que j’ai sollicité votre aide car d’habitude ça marche bien mais apparemment il y a quand même un problème vu que je n’ai pas accès à l’épisode.

  • 0RyZeLosc ⚪️🔴 BenjaminAndreFC 🔴⚪️ (@0RyZeLosc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon téléphone, et ensuite je cast sur ma box directement qui possède un chromecast intégré. Quand je regarde sur la PS5 je n’ai aucun soucis, mais en cast c’est toujours la même chose..

  • EricBardin5 Eric Bardin (@EricBardin5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. C'est bien activé. Et c'est bien sur pc.

  • 0RyZeLosc ⚪️🔴 BenjaminAndreFC 🔴⚪️ (@0RyZeLosc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense pas, je cast directement sur ma box Bouygues « Bbox Ultym Fibre ». Aucun soucis de saccade avec toutes les autres applications (netflix, …), juste avec la vôtre quand je cast du contenu en direct..

  • kamorrt Gelaron Delphine (@kamorrt) a signalé

    @InfoAbonneCanal encore un problème avec MyCANAL, on paye un abonnement uniquement pour le foot et rien qui fonctionne. Mais comme y’a pas le choix on continuera à payer, et rien ne changera

  • sakitala Kris (@sakitala) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir j’ai aussi le même soucis que certains abonnés, impossible de voir la moitié des chaînes de mon abonnement… je suis chez Bouygues Telecom ! Merci

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, en espérant que ça aboutisse enfin (car je suis très loin d’être le seul avec ce bug, à lire les forums du service technique MyCanal - malgré la fibre) 🤞🏼