Est-ce que CanalSat a une panne dans Vanvillé, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanvillé, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanvillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vanvillé, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanvillé et dans les localités voisines:
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cath F Akl
(@Catfattal) a signalé
@InfoAbonneCanal @__MLB__ Votre service client est absolument nul!Ma formule a été modifiée à la hausse sans mon consentement et personne n’est capable de répondre à mes e-mails ou au tel. J’exige de revenir à la formule de base sinon je réduis mon contrat. Je suis excédée par vos services nullissimes
-
Nénette
(@varamime) a signalé
@InfoAbonneCanal Bah justement le service est temporairement indisponible……depuis vendredi dernier
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@Emmett88miles @InfoAbonneCanal @myCANAL ça reste du streaming, tu n'auras jamais plusieurs Mbps pour de l'audio comme sur support physique (et donc toute la plage dynamique qui va avec). C'est déjà pas mal de proposer de l'atmos.
-
Amethyste Kyle
(@AmethysteK) a signalé
@InfoAbonneCanal on fait comment pour se faire rappeler quand le service en ligne est indisponible svp?
-
D
(@pioupiou_5) a signalé
@Frandroid Ce n’est pas à @InfoAbonneCanal de céder ! C’est à @TF1 de ne pas faire payer un service gratuit en TNT
-
Emmett Brown
(@Emmett88miles) a signalé
@InfoAbonneCanal @ultrakfr Autre probleme, toujours sans réponse depuis des mois, quand l'audio cessera d'être compressé, les films en replay ? Exemple dernier 007, audio plat, sans dynamique. Le DolbyDigital+ associé n'as aucun intérêt si c'est compressé, tout vos films replay sont comme ça, pourquoi ??
-
Fan Ligs
(@FanLigs) a signalé
@InfoAbonneCanal ou peut on vous écrire sachant que personne ne répond au téléphone d’assistance malgré les 5min d’attente annoncées ??? Merci
-
Bob le Centriste 🇪🇺
(@BobLeCentriste) a signalé
Trois jours après la date prévue, @InfoAbonneCanal a fini par me recontacter…pour m’expliquer comment continuer à regarder les chaînes du @GroupeTF1 via l’offre de mon opérateur ou @MYTF1. C’est la première fois qu’une boîte m’encourage à utiliser un service concurrent. mdr
-
Johan
(@itsgivingmelife) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien à ****** de ces chaines de ***** de toute façon. Y a littéralement que des programmes de *****.
-
Virgil
(@Foofinho99) a signalé
@InfoAbonneCanal Va falloir parler de la baisse de tarifs vu qu’on perd des chaînes aussi hein