Est-ce que CanalSat a une panne dans Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-Trésigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-Trésigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fontenay-Trésigny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-Trésigny et dans les localités voisines:
-
A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
-
Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Domi 😻🇲🇫🏳️🌈 (@VAFC76) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur une box SFR fibre ...j' ai contacté SFR qui ne peut rien faire ....c est étrange car je ne pouvais pas charger le dernière épisode de la saison 4 et après maintes reprises j'y suis arrivé ...et maintenant c'est la saison 5 j' ai essayé également avec Gomorra pareil ....
-
noambyrudy (@Noambyrudy) a signalé
@InfoAbonneCanal En quelle langue dois je vous le dire je l ai deja faite et ca me le fait sur TOUT mes appareils donc l erreur est de chez vous
-
Domi 😻🇲🇫🏳️🌈 (@VAFC76) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème vient de la Box ou pas ?
-
Life is a movie/serie🎬🎥🎞🖥📱💻📺📸 (@iciKekeGaga) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai pris le bouquet ciné total directement par ma tv sur Oqee (delta player pop) inclus vos chaînes ciné+ sauf que voilà à chaque fois au bout d’une certaine heure à partir de 00h la chaîne fais écran noire sans son comme si le signal était coupé … que ce soit le programme
-
@lex 🦁 (@alexyrius) a signalé
Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal, dites moi vous avez téléchargé les films que vous diffusez sur un site illégal ? La qualité est dégueulasse...
-
Papawan (@Saaian) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un joli carré noir en plein centre de la TV . J'utilise l'application MyCanal sur XBoxone. Auriez vous une solution à mon problème ?
-
baron d oléron (@duprontanthony) a signalé
@InfoAbonneCanal l’icône chromecast n’est même plus visible sur mon application alors que je peux l’utiliser sur d’autres appli mais pas la vôtre !!? une solution svp!
-
St. John (@walkvrs) a signalé
@InfoAbonneCanal les sous-titres français ne sont disponibles que sur téléphone. impossible de les activer en Chromecast, sur PlayStation ou depuis la box
-
Rachid 🇵🇸 (@rachidizine) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, mais il ne me propose même pas de m'identifier. Au lancement ça ne fonctionne pas
-
Arnaud Grenat (@Arnaud_Grenat) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal depuis plusieurs jours (voir semaine), aucun programme en replay et sur toutes les chaines ne fonctionne sur l'application sur Smart TV @HisenseFrance , message d'erreur de contenu non trouvé. Merci.