Est-ce que CanalSat a une panne dans Vandœuvre-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vandœuvre-lès-Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vandœuvre-lès-Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vandœuvre-lès-Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vandœuvre-lès-Nancy et dans les localités voisines:
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léatinine
(@lea_z0) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas de compte canal+, je ne peux donc pas être contactée par mail, ni avancer dans les appels qui demandent le numéro de compte client...
-
Little speed turtle
(@LaurentLbo6) a signalé
@InfoAbonneCanal un jour peut-être je pourrais regarder myCANAL sans être coupé toutes les cinq minutes, trop de connexion simultanées, alors que je suis seul à regarder, à moins que je trouve un conseiller enfin compétent…
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est fait. J’espère un retour rapide. C’est embêtant de payer un service qui ne fonctionne pas. Bonne journée
-
Bart
(@bart47550) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal depuis quelques jours je rencontre de gros problèmes de Lag sur MyCanal sur mes décodeurs Android (Mi box). Est-ce un problème général ? Je rencontre le même problème avec le Chromecast depuis mon téléphone Android. Merci d'avance
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal Et je vois par mon interface M’y Canal que l’application est active mais je reçois un message d’erreur quand j’ouvre Disney +
-
MAGNANOU Christophe
(@cmagnanou) a signalé
@InfoAbonneCanal sinon le décalage de son et l’image de mauvaise qualité, vous prenez en compte?? #ASMUBB
-
Etienne François
(@EtiennFrancois) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, toujours le même problème de décalage son-video devant ASM-UBB, c’est insupportable.
-
Guill@um3
(@ZonzGui) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, fibre orange 1G,ping de 1ms.Ce n'est pas le débit le problème c'est votre applicqtion. J'ai déjà du passer de chrome à firfeox il y a de ça quelques années pour une meilleure stabilité. Et surtout le problème n'est pas présent quand je suis en direct.
-
Max
(@__max__w) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai jamais eu de soucis avant. Je vais voir pour connecter en wifi. Mais je rappelle que le problème est uniquement sur les chaînes du groupe Canal. Actuellement je regarde C8. Mais j’ai fait le test sur Ciné+ Ciné Frissons etc…
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal toujours le même problème malheureusement. Pouvez-vous m’aider ou m’orienter dans ma recherche de solution? Merci