Est-ce que CanalSat a une panne dans Vandœuvre-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vandœuvre-lès-Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vandœuvre-lès-Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (89%)
-
Panne Totale (7%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vandœuvre-lès-Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vandœuvre-lès-Nancy et dans les localités voisines:
-
Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aude Vésselle (@vesselle_aude) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci beaucoup. Puis-je donc en déduire que le problème ne vient pas de chez moi ?
-
marseillais et gamers (@sologames46) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour pourquoi pas de sous titre sur les dernier épisode de ici tous commence en Replay ? Ma femme et mal entendante,c'est chiant
-
Lil Baguette🍦💀 (@ilanbenitah) a signalé
@40sevenJay @InfoAbonneCanal mais ça meme en rj 45 avec une connexion fibrée la qualité est mauvaise
-
marseillais et gamers (@sologames46) a signalé
@InfoAbonneCanal Mois sa me gène pas mais ma femme et mal entendante donc pas facile
-
Florian Vernet (@VernetFlorian) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux pas me connecter à mon espace client justement
-
MCZ (@mattCLZ) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais je ne suis pas le seul et c’est au moins la 4ème fois que je vous fais remonter le problème.On me dit qu’il y’a investigation mais manifestement tout le monde s’en fiche. TV Samsung 4K, myCANAL Freebox pop
-
Roberto Rastapopoulos (@Rasstapopoulos) a signalé
@InfoAbonneCanal Si il y a plusieurs messages sur twitter . Je suis sur PC et impossible de regarder un programme (que ce soit direct ou série). Le site parle de mise à jour (erreur DRM 1 ; no licence given ; 312). je suis pourtant bien abonné
-
VivaLaRevolucion (@K3vt4h) a signalé
@mattCLZ @InfoAbonneCanal A qui faut il s’adresser pour obtenir un dédommagement ? Le problème est simple, et a été exposé à plusieurs reprises ! Nous n’avons pas la possibilité de visionner la chaîne en qualité optimale, soit 4K,l’image est saccadée. Nos équipements et nos connexions n’y sont pour RIEN !
-
Louis Marty (@LuigiVacca) a signalé
@InfoAbonneCanal @tikent @myCANAL Bonjour, Même problème .. télé à jour mais MyCANAL ne fonctionne pas, quelqu’un a la solution ?
-
dgnx (@DragoniXeS) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je ne peux pas me connecter à mon compte et je ne reçois pas le mail pour le faire