Est-ce que CanalSat a une panne dans Vallet, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallet, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vallet, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallet et dans les localités voisines:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi…
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Par contre, j’ai bien réussi, ce matin, à connecter sur l’app. My Canal sur mon IPhone, mais pas sur mon IPad…
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N⚽️N⚽️
(@IzNoNo) a signalé
Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal ! Pourquoi les anciens abonnés ne reçoivent jamais d’offres ? Vais-je être obligé de résilier mon abonnement et en souscrire un autre pour bénéficier d’une offre préférentielle ?
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@InfoAbonneCanal @silvain24 Non je confirme aussi. Mais c'est très aléatoire. Je le remarque souvent depuis une semaine vers 12h00 quand je veux regarder TLMVPSP. Y'a un saut d'image (et de son) comme un disque rayé. Mais je pense à un problème de F2 car remarqué aussi sur la TNT.
-
Marion
(@Cashtonette) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de regarder le live myCanal car « vous avez dépassé le nombre d’équipements autorisé - erreur DRM-5 ». Je ne comprends pas, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Therence
(@LittleTherence) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal en fait le problème c'est que je n'ai meme pas recu de mail ou d'sms pour activer le compte disney+
-
🦉
(@FUNGALAKOUAKI) a signalé
@InfoAbonneCanal Le logo canal tournait dans le vide mais le problème a été résolu entre temps merci
-
MaximumP
(@MaximumPa) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réinstallé hier soir et tout est à jour (noyau Android 4.9.125, mycanal 5.6.1) Bizarre la connexion semblent plus difficile sur certaines chaînes.
-
L'empire des Souvenirs
(@EmpireSouvenirs) a signalé
@Boisseau1Anais C'est probable. J'ignore s'il y a eu d'autres diffusions après 2003 car par la suite, j'ai pas mal déserté les chaînes hertzienne pour me tourner vers les chaînes de TPS/Canalsat. En parlant de TPS, il y avait une chaîne Tfou qui diffusait également Papyrus !
-
Andre
(@andrepat1955) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d'avoir vos services et contrairement a votre message, je vous confirme que le nouveau décodeur est facturé de 25 euros ( avec les 50 euros déjà déposé !! ) et la seule solution est de me renvoyer un cube ( j'en ai eu 3 en 2 ans ) afin de récupérer mes 25 euros prélevé
-
Junior Lawson
(@junior_lwsn) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez-vous réglé le problème d’affichage de l’écran noir sur ps4 ? Chez moi il bug toujours.
-
Nicolas
(@NicoBaptista) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec les membres de mon foyer qui m’ont assuré ne pas avoir été sur le club J’avais deja prévenu le service client de cette anomalie et on m’avait assuré que j’allais être tenu au courant et je n’ai toujours pas eu de nouvelles