CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vertou, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertou, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vertou, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 01/23/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Vertou, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vertou et dans les localités voisines:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi…

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Par contre, j’ai bien réussi, ce matin, à connecter sur l’app. My Canal sur mon IPhone, mais pas sur mon IPad…

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...

  • mlpintoo 𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄 (@mlpintoo) a signalé de Treillières, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zxldxk zol (@zxldxk) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’viens de prendre l’abonnement beinsport à 15€ et impossible d’acceder au contenu, on m’explique ?

  • louis_girot LOUIS GIROT (@louis_girot) a signalé

    @duc_lionel @canalplus @InfoAbonneCanal Tu as de la chance moi je n'ai jamais eu la moindre petite surprise depuis le nombre d'années a canal

  • MadragonFreecs Flemmard Vie (@MadragonFreecs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours pas. Et je n'ai aucun moyen de tenter une déconnexion, je basule directement du message d'erreur à la fermeture d'application.

  • maximearnulf Maxime (@maximearnulf) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Impossible depuis ce matin d’accéder aux chaînes comprises dans mon abonnement (OCS, Bein, etc) via mon Apple TV. Désinstallation de l’app, déconnexion du compte, rien n’y fait. Help 🥲

  • YKharouby Yohan (@YKharouby) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Est ce normal que my canal ne fonctionne pas sur la fire tv ?

  • Angele_Ls Λиgèle (@Angele_Ls) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas de message d'erreur simplement quand je vais sur la rubrique "en direct" bein sport ne s'affiche pas, et quand je vais sur "mon compte" ça me met "statut : non abonné"

  • Brouttlatweet Brouttlatweet ⭐⭐ (@Brouttlatweet) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Je confirme beIN 4K sur MyCanal via TV Sony ça fonctionne 👍

  • bullquies Bull Quiès (@bullquies) a signalé

    @indosaez @InfoAbonneCanal Sniffff ... Pourtant nous sommes gentils, nous disons bonjour à la dame, nous ne mettons pas nos coudes sur la table, buvons le thé avec le petit doigt en l'air comme @LovingTheEarth , et savons traduire le Catalan Jamais ils ne pourront nous remplacer par une autre génération !

  • kaiokenx97 Janemba (@kaiokenx97) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai tout suivi mais ca fonctionne pas. J’ai deja été débité et j’ai le mail de confirmation

  • c_moureaux Célineeee (@c_moureaux) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour ! Demande de résiliation faite en Oct 2020. Aucun retour de votre part. Matériel renvoyé dans la foulée. Toujours rien !! Mais depuis Nov 2020 on continue de payer mais on a plus accès à aucune chaîne ni programme !! C’est quel genre d’arnaque ça ????