Est-ce que CanalSat a une panne dans Troyes, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Troyes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troyes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Troyes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Troyes et dans les localités voisines:
-
GC ✈️
(@Guillaume_C10) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...
-
GC ✈️
(@Guillaume_C10) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paul
(@not_hochon) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai refait quelques tests, même sans le VPN sur Chrome j'ai eu la page sans le "Continuer". Mais je pouvais accéder à la page de connexion en copiant le lien. Il dont y avoir une page temporaire (ou un autre truc) qui bloque le changement de page et qui effectivement doit être
-
Rémy Rondel
(@remy_rondel) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal 6 maintenant
-
Hoshi
(@Hoshizoraka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon c'est bizarre de savoir qu'il y a rien sur mon compte comme quoi j'ai été prélevé pour un achat. Mais bon je verrais bien
-
Elliott Pierret
(@PierretElliott) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d’essayer et même message d’erreur. De même sur Chrome..
-
Paul
(@not_hochon) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé avec le navigateur de mon téléphone. Ça fonctionne bien sur Chrome et sur Firefox, mais Ecosia fait la même chose que sur PC. En testant en 4G, j'ai eu un résultat avec Opéra, j'ai pu avoir le bouton "Continuer"
-
Patrick le Charentais
(@patlecharentais) a signalé
@InfoAbonneCanal Messages d'erreur: "Problème technique" sur mycanal, et sur le cube il disait d'insérer ma carte (déjà insérée). Mêmes symptômes que mardi soir pdt le match du PSG. Multiples redémarrages sans effet. Samedi ça marchait à nouveau, mais j'aimerais que ça marche quand j'ai besoin
-
Paul
(@not_hochon) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter via navigateur avec un compte Free. J'ai la même page sans la phrase ni le bouton "Continuer", quelque soit le navigateur (Chrome, Firefox, Edge, Opéra) et quelque soit l'ordinateur. Et ça ne vient pas du cache.
-
Stéphane François
(@steph2b4) a signalé
@InfoAbonneCanal Seul problème je suis seul connecté donc je n’atteint pas la limite avec mon abonnement, quand je sors du live je me remets sa remarche pour 5/10 minutes…
-
Heritage
(@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal @free @Freebox Bon bah allez vous faire voir hein... Merci beaucoup pour la non-aide et la coupure d'un service qui fonctionnait très bien avant cette màj foireuse
-
Barthes Edith
(@edith_barthes) a signalé
@DSommer_ @jackylalose @morandiniblog Ça fait déjà pas mal avec tout ceux qui ont Canalsat