État du service de CanalSat à Troyes, Grand Est
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Troyes, dont 0 signalements directs.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Troyes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troyes, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Troyes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Troyes et dans les localités voisines:
-
GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est@InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation
-
GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est@InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Handiap14000 (@Handicap14000) a signalé@tifser @InfoAbonneCanal Oui même problème sur une TV LG et Hisense
-
PetSA (@PetSA_) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour je viens de prendre un abonnement mais je n’arrive pas à me connecter à mon compte
-
Adil ko (@Adilko91152) a signalé@InfoAbonneCanal Chroomcast et iPhone Et oui hbo Apple et Paramount. La télévision les programme comme France tv ne sont pas concernée. Avez vous une idée du problème ?
-
Labeuze56 (@beg_vil) a signalé@InfoAbonneCanal Honte à vous de ne pas diffuser à tous les abonnés c est bientôt ma résiliation
-
Zephir (@zephir1313) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, Je n’ai pas accès au programme “I love you, man” sur my canal, j’ai le message d’erreur “OPES 404” comme si je n’avais pas internet alors que tous les autres programmes se lancent sans problème. Testé sur iPhone, pc, Xbox et freebox et partout pareil..
-
Sébastien Robit (@SebastienRobit) a signalé@NatHalie4ever Le film est annoncé -16 ans sur @canalplus, c'est une blague du service censure ? @InfoAbonneCanal
-
Handiap14000 (@Handicap14000) a signaléLe match de ce mercredi n’est même pas commencé que ça bug déjà ! 😡 et pourtant cet après midi un technicien m’a assuré que c’était résolu… pffff @InfoAbonneCanal
-
Romain ElRom (@ElRom16) a signalé@encyclomediatw @fellague Super, je vais l'écouter ! J'ai le souvenir que TPS avait beaucoup développé ce type de service, dont la majorité de payantes, avec une télécommande plus pratique pour ça. Alors que Canalsat, à part, le service de radios, et les chaines Kiosque, je me ne souviens rien d'autre 🤔
-
Yves MICHEL ⭐️⭐️🇫🇷✡️🇮🇱 (@yvesmichel97419) a signalé@InfoAbonneCanal c'est enfin sur le replay il aura fallut 2 semaines y'a vraiment un gros problème donc du coup j'ai programmé l'enregistrement de l'émission de cette semaine pour être sur de pouvoir la regarder
-
Handiap14000 (@Handicap14000) a signalé@InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur mais la roue de chargement qui s’affiche en permanence impossible de suivre plus de 10 secondes le match. Et c’est à chaque fois pareil ! Déjà appelé le service technique mais pas de chargement