Est-ce que CanalSat a une panne dans Trosly-Breuil, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trosly-Breuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trosly-Breuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (77%)
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Panne Totale (13%)
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Internet (4%)
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E-mail (3%)
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Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Trosly-Breuil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trosly-Breuil et dans les localités voisines:
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Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?
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Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Ambleny, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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LA VIE EN VRAI 243 🎱⭕️
(@Okenegro95) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème persiste
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Dim
(@Diim2a) a signalé
@InfoAbonneCanal Passer 15 jours après l’envoi de la résiliation par courrier et sans nouvelle de vous j’ai donc renvoyé la résiliation par recommander pour avoir une preuve et j’ai fait opposition des prélèvements à partir de mai 2022 comme ça vous n’aurais pas d’excuse pour m’arnaquer 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
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r9
(@r9fifplayer) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir le problème persiste le modèle est ue43tu7125k
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yohan79
(@leprincedebeLR) a signalé
@InfoAbonneCanal iOS sur iPad et Android sur mon smartphone. Aucun des deux ne fonctionne.
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c
(@stylsx1) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, un technicien est venu m'installer la fibre vendredi et je n'ai plus canal+ (j'étais déjà abonné)
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Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal toujours le même problème malheureusement. Pouvez-vous m’aider ou m’orienter dans ma recherche de solution? Merci
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r9
(@r9fifplayer) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais rien ne changer mon ami aussi à le même problème il a aussi un téléviseur Samsung
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Max
(@__max__w) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai jamais eu de soucis avant. Je vais voir pour connecter en wifi. Mais je rappelle que le problème est uniquement sur les chaînes du groupe Canal. Actuellement je regarde C8. Mais j’ai fait le test sur Ciné+ Ciné Frissons etc…
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Léatinine
(@lea_z0) a signalé
@InfoAbonneCanal Il n'est pas possible de les contacter par mail sans avoir de compte client. Il y a-t-il moyen d'avoir un échange avec une trace écrite en dehors des courriers ?
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Mathieu Grumiaux
(@mathieugrumiaux) a signalé
@InfoAbonneCanal @__max__w Même problème ici, je passe en Wi-Fi pour voir si ça fonctionne. Merci pour l’astuce !