Est-ce que CanalSat a une panne dans Ambleny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ambleny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ambleny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (18%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Ambleny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ambleny et dans les localités voisines:
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Ambleny, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pas comme les autres
(@Poyzee1) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de faire une réinstallation totale... La fonction revoir du début fonctionne sur Tf1 pour commencer. Puis ne fonctionne sur aucun autre chaîne. Nouveau test sur Tf1 OK, mais toujours pas les autres chaînes
-
Tifa
(@13tifa13) a signalé
@cyber_guillaume @InfoAbonneCanal Plus rien pour moi. Du coup j'ai désinstallé l'application, puis réinstallé. Et impossible de se connecter 😤
-
Pas comme les autres
(@Poyzee1) a signalé
@InfoAbonneCanal Connection wifi. La fonction revoir du début fonctionnait très bien sur w9, c8, F2, Tf1 etc jusqu'à hier matin
-
brian 👨🏻💻
(@bribrike) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai débranché ma box internet, et j’ai toujours ce souci de coupure intempestive sur le flux depuis l’Xbox. J’ai pas de souci de connexion, le débit est stable.
-
Flo
(@fleuleulflo) a signalé
@InfoAbonneCanal Il ne s’agit pas de ça à priori, j’ai modifié le mot de passe au cas où mais le problème persiste...
-
Benoit Agoua
(@BenoitAgoua) a signalé
@canalplusgroupe bonsoir svp c’est énervant de payer un abonnement à canalsat Côte d’Ivoire avec ma Tv Oled 4K et de voir afficher une série de chiffre chaque 5 min, régler ce problème ça commence a bien faire!!!
-
Vitchgueu Gérard
(@GerardVitchgueu) a signalé
@ZabouVillon @dendir35 @canalplus J'ai viré Canalsat en 2012 sans regrets. Trop cher pour avoir la même merde que sur la tnt gratuite.
-
Frédéric
(@Morroko17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, il y avait bien une mise à jour hier (j'ai pourtant les mises à jours automatiques, bref), cependant j'ai toujours le problème. Je viens de l'avoir à l'instant sur C+ décalé.
-
davidoff
(@da_vid_off) a signalé
@InfoAbonneCanal #mycanal Que se passe-t-il canal ? Ce matin vous avez accusé réception d’une soi-disant résiliation de ma part et maintenant vous me proposez de réactiver mon abonnement pour 5€ de plus.
-
Perlin666
(@Perlin666) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui même problème