CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Trévoux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trévoux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trévoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Trévoux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Trévoux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Téléphone
FranceLyon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Trévoux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trévoux et dans les localités voisines:

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • JAllexant Jérémy Allexant (@JAllexant) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ben92vador Ben (@ben92vador) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce sont des stars ils vont remettre mycanal une fois le match terminé. Vous êtes des champions 👍 même pas capable de mettre le match en clair le temps de la réparation.

  • BizounoursMv Lafée-lation (@BizounoursMv) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous êtes des enculé fini payer autant pour un service de ***** faut arrêter de s'excuser

  • bzh_culer BryanBcl (@bzh_culer) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de trouver la licence je sais pas quoi… c’est relou j’ai cru que sa venais de moi..

  • montagner_bruno Bruno' Montagner (@montagner_bruno) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Une honte!!! 41 euros par mois, pour que rien ne fonctionne! #résiliation

  • tomjed_officiel TomJedusorOfficiel (@tomjed_officiel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Jamais on vous excusera c’est honteux aux prix des abonnements

  • Gigi_innwood Gigi Rossi (@Gigi_innwood) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est votre problème ! Nous vous invitons à faire le nécessaire, c’est-à-dire ? Rembourser le mois de septembre !! Si vous prenez des abonnés mais que vous êtes incapable de d’assumer la diffusion alors c’est que vous êtes conscient que vous n’investissez pas dans une bonne infra

  • tinou17750 Tinou17750 (@tinou17750) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours pas de connexion au bout d' 1h15 ... c'est pas de l'abus c'est une honte !

  • Baldwin007 Baud Mal (@Baldwin007) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus - GP de F1 ce WE raté - Champions League mardi ratée - Abonnement canal prélevé sans problème… La moindre des choses c’est de communiquer de façon pro-active avec vos clients…

  • 72_DC DC (@72_DC) a signalé

    @InfoAbonneCanal On paye deja une image de *****, mais là c’est abusé 😡😡😡😡😡

  • Pepitomicoraz16 Pepitomicorazon 🦠 🦠 🦠 (@Pepitomicoraz16) a signalé

    @InfoAbonneCanal On s’en bat les couilles de vos excuses. On veut des ****** de gestes commerciaux, comme ça se passerait n’importe où ailleurs pour un service défaillant. Je me torche avec vos excuses.