Est-ce que CanalSat a une panne dans Toulouges, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulouges, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulouges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Toulouges, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulouges et dans les localités voisines:
-
Jb Bourlier
(@JbBourlier) a signalé
de
Villeneuve-de-la-Raho, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, mon compte canal est bloqué alors que j’ai fais une seule tentative de connexion 🧐
-
Thomas V.🎗
(@Tomusap66) a signalé
de
Toulouges, Occitanie
@MlleDonut Moi le problème c'est pas la chaîne mais le numéro 😂 Quand tu es sur Canalsat c'est pas le même ordre 😁
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M.
(@manonsaintlaure) a signalé
@InfoAbonneCanal Trois jours que je ne peux pas regarder la TV car "Une erreur est survenue. | UPES_157. C'est déjà la 4ème fois que ça arrive depuis que je regarde la TV via Canal +, j'aimerais pouvoir profiter du service pour lequel je PAYE tous les mois...
-
Indiana Jones 🇫🇷🇬🇧
(@yoyo2458) a signalé
@InfoAbonneCanal De rien ! Sinon , vous pouvez faire quelque chose sur le signal 4K de @Eurosport_FR ? Car celui-ci n’a pas de commentaire et le son a est meublé de grésillement horrible.😕
-
Alain Laurent
(@AlainAlmeria) a signalé
@InfoAbonneCanal y a t'il un problème je ne reçois plus canal
-
LE MEXICAIN
(@LEMEXICAIN_MEX) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ah mais je ne doute pas que vous vous soyez « couvert » en cas de réclamation mais ça ne m’empêchera pas de trouver ça frustrant , maintenant vous me direz combien sommes nous parmi vos « contributeurs » à avoir épluché le détail des CGU comme vous dites.
-
ArnaudV.
(@ArnaudV76) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j’aimerais commander le disque dur canal 1To mais j’ai un message d’erreur sur mon espace client ?
-
Laëtitia Lefebvre
(@MissKettyDesign) a signalé
@InfoAbonneCanal Y aussi des gros soucis dans les changements de tarifs sans prévenir le client, je suis passée de 31 à 48€ d'un mois à l'autre. La douille est énorme, 50% d'augmentation, ça incite clairement pas à rester...
-
Alex De Mace
(@Alex2mace) a signalé
Dis @PrimeVideoFR une solution pour les gens ne disposant ni de smart tv, ni de connexion haut débit ? Un accord avec @canalplus @InfoAbonneCanal ? Ou on va se faire voir ? #AmazonPrime #DROITTV
-
Charpentier JA
(@_JCharp) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai fais ce que vous m'avez dit mais maintenant cela fait 20 minutes que je reste sur une mise à jour en cours qui n'avance pas 😔
-
Pmr63
(@Pmr631) a signalé
@InfoAbonneCanal Tu m etonne !! Comment ca ***** grave my canal sur la bouygues box android 4k !!! Vu ce que je paye ca va pas durer autant que les impôts .... quand ca m aura bien gavé >>>>> netflix + prime ; bcp moins chèr
-
ムーラー
(@mougry) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL pire service client de l'histoire, voilà ce que vous êtes. Non seulement j'ai porté plainte contre votre service mais on ne va pas en rester là.. Ne vous étonnez pas si personne ne veut s'abonner chez vous aujourd'hui !