CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tencin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Tencin, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tencin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Tencin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 09/22/2021 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 75.28% Télévision
  • Panne Totale 20.03% Panne Totale
  • Internet 2.03% Internet
  • E-mail 1.05% E-mail
  • Téléphone .85% Téléphone
  • Wi-fi .75% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Tencin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Tronche et Le Versoud.

FranceLa Tronche Télévision
FranceLe Versoud Télévision
FranceGrenoble Internet
FranceMeylan Panne Totale
FranceLe Touvet Télévision
FranceMeylan Télévision

CanalSat dans Tencin, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Tencin, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tencin et dans les localités voisines:
  • seuffffff Seuf 🤵 (@seuffffff) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Emmanuelmhanou Emmanuel Kasereka (@Emmanuelmhanou) a signalé

    @KITOKO_ANGELINE Je te donne le mot de passe Windows, et en bonus celui de Canalsat. Plus jamais Aucun appareil ne pourra nous séparer

  • MrJusteJerem Juste Jérém (@MrJusteJerem) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors justement c'est impossible pour ma mère d'y accéder car elle ne peut pas se connecter et c'est son ancien numéro de téléphone pris en compte .donc elle est bloquée

  • pillondenis3 pillon denis (@pillondenis3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Abonné depuis 1984, dernièrement forfait intégral, que je souhaitais prolonger de 2 ans aux mêmes conditions tarifaires et matériel, j’ai vraiment l’impression d’être traité comme une *****. Je préfère résilier… avec regret

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui j'ai toujours le problème, d'ailleurs j'ai dit 1/2 mais c'est plutôt 4/5 ... Exemples : "Splendeurs de la Chine" "Alerte ouragans" "Made in USA" Message quand je vais sur la fiche : "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". (mycanal via LG)

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal d'ailleurs le temps que vous êtes là, quand j'ai testé en début d'après midi, 1 replay sur 2 de Nat Géo était HS (même pas d'accès à la page du programme, je n'ai plus le message d'erreur en tête).

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal bizarre parce que c'était programmé hier soir à 21h sur Nat Géo ... Attendre + 1 mois pour avoir un replay 🙄🤔

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal PS : Merci infiniment à @free et surtout @OQEEbyFree qui eux ont conclu les bons accords afin de proposer un replay dans une qualité identique à celle de la diffusion, sur AppleTV et donc sans les gros inconvénients du G9 !!

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je comprends mais cela dit, aucun ayant-droit ne vous a accordé la diffusion du Replay en qualité identique à la diffusion... Ca va en faire des accords à revoir :'(

  • ValeP78 Valérie P (@ValeP78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc? Que dois je faire maintenant?

  • nicolas_morat Morat Nicolas (@nicolas_morat) a signalé

    @InfoAbonneCanal @NetflixFR Depuis trois mois je suis prélevé par canal et Netflix car le lien de compte a à priori sauté. Vous vous renvoyez mutuellement la balle mais est ce au client de gérer ces problèmes entre partenaires? En attendant j'ai payé deux fois un seul service...