Est-ce que CanalSat a une panne dans Taissy, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taissy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Taissy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taissy et dans les localités voisines:
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
Le conseiller connaît tout de moi mais refuse de me donner ses coordonnées. On fait quoi ? @choisir_que @dgccrf @InfoAbonneCanal aucun de mes interlocuteurs ne me propose de solution ? A quoi sert la réclamation ? Quelles sont les coordonnées du médiateur ?
-
Steph@Reims
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
Ce qui est marrant avec @InfoAbonneCanal c’est que quand on fait une réclamation, ils rappellent en feignant ne pas connaître l’objet du litige et font semblant d’écouter alors que la réclamation ne serait jamais examinée et rejetée d’un revers de la main
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal ils sont malins : quand on fait une réclamation, ils ne la clôturent pas et donc aucun recours ultérieur. Pas de bol, je vais être votre pire cauchemar. Je souhaite connaître l’identité du conseiller qui m’a menti pour me réengager et déposer plainte !
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal Impossible de la faire : ça boucle sans arrêt sur l’identification
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @Sofian_tnsi C'est inacceptable de nous avoir enlevé l'accès à OCS GO !!! Ça fait 5 ans que j'accède à OCS par ce biais car les épisodes sont là beaucoup plus tôt dans une bien meilleure qualité de son et d'image. Dans mes 94,9€/mois il me semble que je paye pour OCS non ?!
-
luc🇫🇷
(@LucLengagne) a signalé
@InfoAbonneCanal les dernières minutes des épisodes de la saison 2 de Manifest sont systématiquement coupées, serait-il possible de remédier à ce problème ?
-
M
(@m788d) a signalé
@InfoAbonneCanal merci canal On me préleve 50€ sans raison. Et pour le remboursement le service client me dit qu'on m'envoie un chèque de remboursement parti le 04/11(nous sommes le 08/12) et qu'il faut 6 semaines de délai pour recevez ce courrier !On se moque de qui chez canal?
-
Cédric PHILIPPOT
(@cedjer46) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur ce fil il est indiqué qu'on ne doit plus avoir le problème sur c8 depuis le 1/12
-
Frederic Twitts
(@bart_roberts) a signalé
@InfoAbonneCanal Après 90 secondes de pub (dont deux pour Canal+ !??) sur un replay C8, le son fonctionne. Mais pas sur le live.
-
Vini
(@moskato4) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un soucis avec mon abonnement
-
Anael
(@Piflet10) a signalé
@InfoAbonneCanal @SFR Je demande à être rappelé ou c’est le menu réclamation ? Merci
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @JJd39319967 Donc en gros votre solution c'est que l'abonné dépense encore plus pour acheter un nouvel équipement juste pour regarder OCS tout ça à cause de votre décision de fermer l'accès à OCS. Vous payez le chromecast j'imagine ?!
-
Dujardin
(@micdudu) a signalé
@InfoAbonneCanal ça vous arrive parfois de gérer le problème de vos clients ???? #canalmoins
-
Arthur Simonetti
(@BastiearthurH) a signalé
@InfoAbonneCanal faites quelque chose. C’est tous les jours qu’il y a un dysfonctionnement. On ne reçoit pas cnews en ce moment. Vous vous mettez au niveau de TELEFOOT. C’est pas possible. Le soir c’est problème de son sur C8 etc.