Est-ce que CanalSat a une panne dans Spéracèdes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spéracèdes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spéracèdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Spéracèdes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spéracèdes et dans les localités voisines:
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour Depuis vendredi impossible d enregistrer les chaines canal+ sur un decodeur uhd d orange, surtout les chaines beinsport et eurosport ! Flux des applis envoyé à orange peut etre ? Merci de voir le probleme via une Livebox 5
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour Canal, j ai un souci avec l enregistrement d eurosport 1 depuis lundi sur decodeur uhd d orange, erreur e12. C est uniquement sur le tennis qu il y a ce probleme. ça doit venir de la source que vous envoyez à orange, issue du player eurosport ! A verifier
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sergio Ortiz
(@isergg) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème ne se pose pas seulement avec les HomePods. Lorsque je bascule la sortie audio sur les haut-parleurs du téléviseur Samsung. La même chose se produit.
-
Franck l inconnu
(@taygeur) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment sont calculés les frais de résiliation après la date d'anniversaire du contrat ?
-
🏴☠️🏴☠️
(@chrislgs35) a signalé
@InfoAbonneCanal Justement je parle bien de la lecture du programme… j’ai bien effectué l’achat sur le site web CANAL VOD mais impossible de le lire ensuite sur l’application Android TV
-
Benjamin B.
(@Ben_Bou) a signalé
@InfoAbonneCanal @palladium_fr Ne plus mettre le logo UHD vous dédouane bien lorsque la diffusion promise dans cette qualité ne l’est pas. Rétablissez le s’il vous plaît
-
SPhilou98 🇮🇩
(@SPhilou98) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, nous avons enfin reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel. Nouveau problème, les multiples points relais que nous avons fait ne disposent pas des pochettes bleues pour récupérer le matériel. Information remontée à plusieurs reprises. On fait quoi?
-
draftalias
(@draftalias) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je constate toujours le problème, avec deux trois ou quatre chaînes.
-
Loïc Belland
(@loicbelland) a signalé
@InfoAbonneCanal Des nouvelles ? Parce que c'est toujours le même problème par exemple cette semaine pour 911....
-
Légion
(@SDelcloy) a signalé
@InfoAbonneCanal Si c est les micros des commentateurs qui sont coupé, c est pas grave hein...
-
Séb🇨🇵
(@seb35380) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @60millions Canal +, je vous ai adressé ma demande de résiliation courant janvier pour une fin de contrat fin février. Depuis cette date j'ai toujours vos chaînes malgré plusieurs relances de ma part, et je reçois toujours vos factures. 1/2
-
Nico
(@senico80) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, mon parrain m’a envoyé un lien par mail. Le lien fonctionne mais quand je choisis mon offre, j’ai message d’erreur.