CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/10/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Raphaël et Cagnes-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Raphaël Panne Totale
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceGrasse Panne Totale
FranceGrasse Télévision
FranceAntibes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannes et dans les localités voisines:

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour Canal, j ai un souci avec l enregistrement d eurosport 1 depuis lundi sur decodeur uhd d orange, erreur e12. C est uniquement sur le tennis qu il y a ce probleme. ça doit venir de la source que vous envoyez à orange, issue du player eurosport ! A verifier

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour Depuis vendredi impossible d enregistrer les chaines canal+ sur un decodeur uhd d orange, surtout les chaines beinsport et eurosport ! Flux des applis envoyé à orange peut etre ? Merci de voir le probleme via une Livebox 5

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lilidu87 Aurélie (@lilidu87) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et ça met toujours le message d'erreur et j'ai aussi essayé en vidant les cookies et ça ne marche pas. Après je ne sais pas comment savoir si le navigateur est à jour.

  • Guico69100 guillaumeconesa (@Guico69100) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour canal! Depuis 1 mois impossible d acceder a mes services canal a la demande . Merci d avance Guillaume

  • Nicolaslingot Nicolas Lingot (@Nicolaslingot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense que c'est juste un problème de flux mais bon si on peut éviter ça pour les prochaines fois 🙄🙄

  • troiscent_ 300! (@troiscent_) a signalé

    @InfoAbonneCanal on m'explique que la résiliation n'est pas possible alors que je suis victime d'une omission d'informations, j'exige donc une résiliation + remboursement. cordialement, AZ

  • troiscent_ 300! (@troiscent_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je vous contacte pour réclamer un remboursement concernant un abonnement obligatoire de 2 ans dont on m'avait omis cette information. j'ai envoyé une lettre de résiliation il y a 1 semaine mais j'ai encore été débité de 30€ ce mois ci

  • bipbip43 Chloé 🐨 (@bipbip43) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Orange_conseil bonjour besoin de renseignements auprès de l’un de vous. J’ai changé le décodeur et la box de mes parents vendredi dernier, j’ai déclaré le changement de box sur l’espace client canal mais on reçoit toujours pas les chaînes canal

  • yoyolamakina Mathieu Kaswafvite (@yoyolamakina) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l'avais déjà fait. Il semble que le problème venait de mon fournisseur internet, cela fonctionne depuis ce matin. Merci pour votre réponse.

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aussi parfois lorsque je regarde un programme, j’appuie sur la flèche du haut pour avoir accès aux sous-titres et à la langue, impossible ça ne fonctionne pas

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’Apple TV est toute neuve, je viens d’installer MyCanal, la dernière version. Lorsque je regarde un programme, j’appuie sur le bouton retour pour retourner dans le menu, ça ne fonctionne pas, je dois complètement quitter l’application et la relancer pour accéder à la mosaïque

  • MatisseVers Matisse (@MatisseVers) a signalé

    @InfoAbonneCanal En fait j’ai modifié l’adresse mail lié au compte j’ai réussi à me connecter sur mycanal sur téléphone mais depuis un ordinateur c’est impossible la page reste blanche