Est-ce que CanalSat a une panne dans Souligny, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souligny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Souligny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souligny et dans les localités voisines:
-
GC ✈️
(@Guillaume_C10) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...
-
GC ✈️
(@Guillaume_C10) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
•●• CaliTf •●•
(@CaliTof) a signalé
@InfoAbonneCanal À la base, j’étais en wifi (réseau wifi maillé). J’ai essayé l’ethernet pour tester. Mais le problème du soir est identique en wifi ou en éthernet. Le débit ethernet 1gb wifi entre 200 à 300 mbps
-
Anthony F
(@Strangeek_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Normalement non. Je vous explique rapidement, j'ai contacté l'assistance dimanche dernier à cause d'un problème technique concernant mon décodeur. Souci non résolu au téléphone, le conseiller a donc amorcé une demande pour me faire parvenir un nouveau décodeur.
-
Carpediem
(@Carpediem0174) a signalé
@InfoAbonneCanal Vos produits made in china Y'en a marre.... Mr OCB investissez dans du materiel de qualité Vu le prix qu'on paye on est en droit de s'attendre à AUTRECHOSE
-
Anthony F
(@Strangeek_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais selon le mail de suivi Chronopost, il s'agirait en fait d'un échange à réaliser au moment de la livraison du colis. Alors que le conseiller m'avait affirmé que je devrais renvoyer l'ancien décodeur en point relais. Cette solution m'arrangeait davantage. ->>
-
Carole Official
(@OfficialCarole) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis prélevée de 19,90e sur ma cb et je n'ai pas d'abonnement... Personne ne peut résoudre ce problème à part ma banque qui me dit de changer de CB
-
Anthony F
(@Strangeek_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-ce possible de procéder ainsi sachant en + que je ne sais pas exactement quoi renvoyer : seulement le décodeur, les accessoires avec, le disque dur etc Je préfère être sur que le nouveau décodeur fonctionne avant de renvoyer l'ancien Pouvez-vous m'éclairer sur la procédure?
-
Aurélien.🇵🇱
(@Aurelien_09) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui effectivement je dois avoir l'abonnement a 20.99euros. Mais le mois dernier j'avais C+Sport. Bizarre non ?
-
Carole Official
(@OfficialCarole) a signalé
@InfoAbonneCanal votre service client est le pire de tous les temps!!! Y a t-il des gens compétents qui peuvent résoudre des problèmes ou on paye et on se tait?
-
Reagan.Frank
(@frank_reagan) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de contacter le service client et je trouve qu'il est anormal en tant que client de devoir payer la communication après la panne du décodeur. Déjà on vous fait patienter à vos frais, puis on vous pose un tas de questions bâteau toujours à vos frais.
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l'ai fait et je viens de vérifier sur google TV c'est la même chose ... par contre via l'apple TV aucun soucis