Est-ce que CanalSat a une panne dans Souligny, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souligny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Souligny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souligny et dans les localités voisines:
- 
                
 GC ✈️ 
    (@Guillaume_C10) a signalé 
    
        de
            Troyes, Grand Est GC ✈️ 
    (@Guillaume_C10) a signalé 
    
        de
            Troyes, Grand Est@InfoAbonneCanal jamais vu un pire service client, 3 mois après déménagement toujours pas capables de rétablir mes chaînes via Bbox, il y a un mois propose d’envoyer un décodeur sans notion de prix, résultat 6€ de plus sur la facture, et refuse d’enlever le prix de la plocation 
- 
                
 GC ✈️ 
    (@Guillaume_C10) a signalé 
    
        de
            Troyes, Grand Est GC ✈️ 
    (@Guillaume_C10) a signalé 
    
        de
            Troyes, Grand Est@InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues... 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 David F 
    (@dvdflpplvs) a signalé David F 
    (@dvdflpplvs) a signalé@InfoAbonneCanal L'appli sur la TV fonctionne bien, mais environ 1 fois par mois il faut se reconnecter et il faut mettre le code affiché sur le site mais le site n'a pas l'air optimiser pour y aller via un mobile. 
- 
            
 rija andrianivo 
    (@genzo2004) a signalé rija andrianivo 
    (@genzo2004) a signalé@InfoAbonneCanal c’est rien réparé du tout. impossible de rentrer mes identifiants de connexion. page blanche sur l application mycanal ipad. 
- 
            
 Xavier Hamille 
    (@XavierHamille) a signalé Xavier Hamille 
    (@XavierHamille) a signalé@InfoAbonneCanal Ainsi Cafeyn ne nous propose pas une solution alternative à l'instar de leur partenariat qu'il avait avec Cdiscount 
- 
            
 Jeff ElGabachito 
    (@JeffElGabachito) a signalé Jeff ElGabachito 
    (@JeffElGabachito) a signalé@InfoAbonneCanal Ça envoie des mails pour signifier une hausse du prix des abonnements mais le service n'est absolument pas à la hauteur, les "bugs" s'accumulant... Du coup, on paie pour quoi ?! 
- 
            
 Stéphane Bauza 
    (@stefbauza) a signalé 
    
        de
            Vertou, Pays de la Loire Stéphane Bauza 
    (@stefbauza) a signalé 
    
        de
            Vertou, Pays de la Loire@InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi… 
- 
            
 Mika92 
    (@Mika92i1) a signalé Mika92 
    (@Mika92i1) a signalé@grkoupdetete @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Sauf qui vont payer ce service à leur abonné ! 🙄 
- 
            
 Mini Pousse ⭐️⭐️ 
    (@capricedemanu) a signalé Mini Pousse ⭐️⭐️ 
    (@capricedemanu) a signalé@InfoAbonneCanal Bien non ce n'est pas résolu. 8h40 le 20 ce matin rien ne fonctionne 
- 
            
 King_LH44 
    (@Eagle_ReYz) a signalé King_LH44 
    (@Eagle_ReYz) a signalé@InfoAbonneCanal D'accord et quelle est la qualité maximale sur Edge ? (J'avais cru voir que la 4K était disponible...). 
- 
            
 Marie 
    (@LaGuingampaise) a signalé Marie 
    (@LaGuingampaise) a signalé@Lau_riginal @InfoAbonneCanal Non mais LOL quoi. Quand on veut regarder la Champions League c'est un enfer. L'autre soir on a voulu regarder Spiderman je pense qu'en streaming la qualité est meilleure. 
- 
            
 TheBigOne 
    (@TheBigOne29) a signalé TheBigOne 
    (@TheBigOne29) a signalé@InfoAbonneCanal Bonsoir, 01- Pourquoi ai-je souvent le message suivant : "La vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants. (Unknown source)" bien sûr attendre ne sert à rien ?? 02- Et comment appelez-vous des personnes qui facturent un service et ne le fournissent pas ??