Est-ce que CanalSat a une panne dans Sommières, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sommières, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sommières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sommières, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sommières et dans les localités voisines:
-
Pierre Grimm
(@pierregrimm) a signalé
de
Clapiers, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rampage
(@IRunThisYard) a signalé
Je n'arrive plus à accéder à Disney+ sur mon decodeur 4k reception satellite et connecté par ethernet, j'ai un message qui m'annonce une erreur technique et me demande de relancer le service sans effet. @InfoAbonneCanal
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@ldu4 @InfoAbonneCanal @myCANAL Ah oui, je comprends mieux. De mon côté j'ai trouvé la qualité d'image pas mal, avec un peu de crénelage de temps à autre.
-
Ladiff
(@Yassbel_) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui toujours le même message d'erreur ..
-
Fabien67
(@fabien67160) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà pour commencé vous avez quelle signal avec l’Apple TV branche sur un ampli sur la chaîne TF1 et M6 ?
-
Rampage
(@IRunThisYard) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, j'essaierai en dernier recours (je n'aime pas trop réinstaller) avant d'appeler le service client demain, je n'a pas besoin de Disney pour ce soir 🙃
-
Aurélien.
(@oreezy) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d’essayer 2 fois, cela n’a pas résolu le problème. Toujours un écran noir..
-
Philippe
(@pphilippe21) a signalé
@InfoAbonneCanal @oreezy Bonsoir, même problème pour moi, je n'ai pas "smart hub" sur ma smart TV, mycanal fonctionnant comme second décodeur. Réinstallation faite: rien, débrancher l'alimentation faite: rien non plus
-
Brich
(@Brichmarsa) a signalé
@Mick40ans @InfoAbonneCanal Déjà pour croire qu'une boite qui a des pbm technique puisse fermer directement les comptes clients ET leur facturer la réparation faut pas être très malin. Surtout si la boite est C+ chez qui tu ne peux résilier qu'à date anniv et non pas quand tu veux après la première année.
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
encore une question @InfoAbonneCanal : est-ce que la 4K UHD est activée en live sur @myCANAL des TV LG ? ALD ça a l'air, bien que la qualité montre encore quelques traces de crénelage / aliasing...
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez vu le synthé coupé en bas de l'image ? Et je ne vous parle par du ratio d'image, qui est écrasée verticalement... Les DEV devraient voir le souci, je pense :)