CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Clapiers, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clapiers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clapiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Clapiers, Département de l'Hérault, Occitanie 04/19/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Clapiers, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Télévision
FranceGigean Télévision
FranceMontpellier Télévision
FranceMontpellier Télévision
FranceMontpellier Panne Totale
FranceMontpellier Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Clapiers, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clapiers et dans les localités voisines:

  • pierregrimm Pierre Grimm (@pierregrimm) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑

  • BeigeMusic Bertrand Jouin (@BeigeMusic) a signalé de Viols-le-Fort, Occitanie

    @babgi Canal avait une offre de Svod (canalplay infinity) qui se voulait un Netflix killer et qui était prête avant l’arrivée de Netflix mais ils ne l’ont jamais poussée parce qu’ils craignaient que ça ne génère une hémorragie des abonnés canalsat, la vache à lait du groupe.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Teddy55211144 Teddy Hernandez (@Teddy55211144) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour , je n'est plus accès à aucune chaine sur canalsat sa me dit que je suis pas abonné, y a t'il un problème avec les serveur ?

  • ZeLionceau No one (@ZeLionceau) a signalé

    @DragonGnration1 @FFLose @InfoAbonneCanal Rien à voir. Le compte a été utilisé sur trop de devices. Faut appeler le service client pour qu’ils resetent les slots alloués.

  • ave_baptiste BaptistA. 🌈 (@ave_baptiste) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si vous voulez je vous donne toutes les info en DM, je n'ai AUCUN accès à mes comptes clients, je n'ai jamais pu me connecter..

  • Gones__ Julien (@Gones__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Malheureusement il ferme a 20h du coup ce soir impossible de regarde le match sur l'ordinateur car sa bug

  • ZeLionceau No one (@ZeLionceau) a signalé

    @DragonGnration1 @FFLose @InfoAbonneCanal Rien à voir. Le compte a été utilisé sur trop de devices. Faut appeler le service client pour qu’ils reset les slots alloués.

  • Ben_Flc Benoît Ferelloc (@Ben_Flc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le même problème ce soir.. heureux d’avoir payé. Encore une fois canal nous régale

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @nicoremca Je rencontre le même problème, n'auriez vous pas modifier le calibrage des couleurs du flux ? Les couleurs sont chaudes

  • nicoremca Rem (@nicoremca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens d'effectuer un test sur un autre téléviseur et avec un autre boîtier Apple TV 4K (toujours première génération) et le problème est le même.

  • IdiotInutile Athanase Charette de la Contrie V2.0 (@IdiotInutile) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai pu me connecter sur plusieurs fireTV avec ce compte

  • ZeLionceau No one (@ZeLionceau) a signalé

    @FFLose @InfoAbonneCanal Appelle les ils peuvent te corriger ne soucis.