Est-ce que CanalSat a une panne dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soissons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soissons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Soissons, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soissons et dans les localités voisines:
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Ambleny, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jonathan
(@Jjojo972) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Toujours pas possible de se connecter sur myCanal sur la PS5 avec un compte myCanal Martinique 😐😑
-
Antho
(@AnthoBorel) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais aucun de ces canaux ne fonctionne !!!
-
Marc
(@MCCob) a signalé
@InfoAbonneCanal ya un vrai problème de différence de niveaux sonore sur MyCanal. Déjà entre les différents beinsport, c'est pas du tout la même chose. et canal+ est hyper bas.
-
Nico💉💉
(@NicoFTS) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, il est impossible de regarder The walking Dead depuis MyCanal sur TV Android. Il y a un message d'erreur : UPES_021. Merci pour votre aide.
-
Nico💉💉
(@NicoFTS) a signalé
@InfoAbonneCanal En effet, tous les épisodes de la saison 11 rencontrent la même erreur
-
N de Cham
(@nicdecham) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens d’avoir un conseiller qui m’a confirmé décodeur HS mais je peux aller l’échanger chez Darty dès maintenant et m’offre en plus une remise de 15% et un deuxième écran durant 6 mois 👍
-
placebo92
(@placebo92) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne rien rajouter,je veux permuter mon offre canal du cube vers la box ? donc si je passe par l'espace client,je n'aurai pas de double facturation ?
-
Undefined 69
(@undefined_69) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai déjà fait plusieurs fois. Je me connecte mais il y a un problème au moment de valider les CGU (finaliser votre compte) et je ne parviens pas à rentrer dans mon espace.
-
Senninp
(@Senninp75) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'ai supprimé mon compte pour le recréer. J'ai suivis toutes ces étapes et ca ne fonctionne toujours pas.
-
placebo92
(@placebo92) a signalé
@InfoAbonneCanal en passant par l'espace client,comme vs me le dite,ça ne cumule pas le cube dont je veux me débarasser avec canal reçu ensuite via fournisseur internet ?l'offre cube sera bien supprimée pour etre basculée vers la box fournisseur ? il n'y aura pas double tarification ?