Est-ce que CanalSat a une panne dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soissons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soissons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Soissons, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soissons et dans les localités voisines:
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Ambleny, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ray Misterious
(@raymisterious) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a un problème avec la série the deuce s03e05 bug impossible de le lire au bout de 10 seconds il freeze et les dialogue continue de s’afficher ( Apple TV )
-
Vini
(@moskato4) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un soucis avec mon abonnement
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @ferrante_nico Ça a du mal à rentrer dans votre tête apparemment : programme en clair = publicité
-
Dujardin
(@micdudu) a signalé
@InfoAbonneCanal Par ailleurs sur votre site de réclamation en ligne il n'y a pas mon disfonctionnement indiqué donc impossible d'en faire...
-
beorchia aurore
(@HarlowComaWhite) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai appelé vos service qui me disent que l’on ne peut rien faire pour changer cela ? Est-ce normal de payer quelque chose qu’on a pas demandé et qu’on ne veut pas ?
-
jpsan
(@jphsan) a signalé
@InfoAbonneCanal ,bonjour j'ai jamais vu un service client aussi nul,les personnes au bout du fil n'y connaissent rien, cela fait une semaine que l'on me balade, pour m'entendre aujourd'hui que ma demande n'est pas recevable 👏👏,sachez que vous aurez un abonné en moins.
-
Yoan
(@yoan0033) a signalé
@InfoAbonneCanal je regardais le film Scandale quand soudainement il s'est coupé à minuit. Trouvez-vous opportun de rendre impossible la lecture complète d'un film en le laissant disponible alors qu'il ne l'est pas pour toute la durée de visionnage ?
-
Arthur Simonetti
(@BastiearthurH) a signalé
@InfoAbonneCanal faites quelque chose. C’est tous les jours qu’il y a un dysfonctionnement. On ne reçoit pas cnews en ce moment. Vous vous mettez au niveau de TELEFOOT. C’est pas possible. Le soir c’est problème de son sur C8 etc.
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @JJd39319967 Donc en gros votre solution c'est que l'abonné dépense encore plus pour acheter un nouvel équipement juste pour regarder OCS tout ça à cause de votre décision de fermer l'accès à OCS. Vous payez le chromecast j'imagine ?!
-
Vincent
(@OubaOuba22) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis plusieurs jours je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1 sur mon Apple TV. Est-ce un problème connu ?