Est-ce que CanalSat a une panne dans Six-Fours-les-Plages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Six-Fours-les-Plages, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Six-Fours-les-Plages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Six-Fours-les-Plages, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Six-Fours-les-Plages et dans les localités voisines:
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨
-
David Aknin
(@davidaknin69) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nicocast
(@nc2meria) a signalé
@InfoAbonneCanal Scandaleux ! J ai pu me connecter pour les 10 dernière minutes ! Je vais couper le prélèvement ! Désolé pour la gêne occasionnée
-
Othentik_Negress
(@othentik971) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande de *****, vous vouliez la LDC même pas capable d'assumer. Remboursez !! Demain ca va être comment ??
-
Alexintravel
(@ClouFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour info, a partir du moment où le service n'est pas rendu, vous n'avez pas à continuer de payer même si vous avez une période d'engagement. Ça mérite d'être reporter à 30M de consommateurs pour faire une action de groupe
-
Timaljo2
(@JOJO72555099) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous nous soulez ! Tous les week-ends un truc …. Pire que Ferrari en F1 !
-
Alexintravel
(@ClouFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal, le réseau en carton qui veut se faire passer pour un premium. Ça risque de vous coûter cher en abonnés cette fois. Passez sur IPTV les gens, moins cher, plus de chaîne et plus fiable (un comble pour un service pirate)
-
ComeBackHome ✝️
(@Santigold93) a signalé
@DumontCapitaine @canalplus @InfoAbonneCanal Il faut lancer la chaîne 10 min avant le match la prochaine fois. Après c'est impossible de se co
-
Sébastien 🇺🇦
(@SebXX) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal ah ben sur les chaînes en direct, ça donne: Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service. Erreur DRM 1 ... Pratique en pleine soirée séries
-
yann lp
(@yannlp5) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de match avant la 68eme minutes. A 67€/mois le courrier de résiliation est deja envoyé sur le site de la poste. Imposteur
-
JJ
(@KyranAnam) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours impossible pour le moment de regarder quoi que ce soit. Quand cela sera-t-il résolu ?!
-
Protagoras
(@Protagoras33) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème sur TV et sur mobile.