CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/13/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulon et dans les localités voisines:

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Numero10B numero10 (@Numero10B) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui rembourse maintenant

  • Andle24 Andle24 (@Andle24) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir - pourquoi My Canal ne se loade pas ce soir ? Impossible de voir ma série en replay

  • SamOoValolo Sam (@SamOoValolo) a signalé

    @InfoAbonneCanal 2h que le service est offline et 0 communication a part " désolé pour la gêne " .... Quelque soit la nature du problème, la moindre des choses c'est de communiquer sur la résolution... franchement c'est honteux

  • JulienVilela5 🪐  𝓙𝓥5𝓒𝓸𝓵𝓭𝓹𝓵𝓪𝔂  ✨ (@JulienVilela5) a signalé

    @asfi51 @InfoAbonneCanal Ah moi aussi à l’instant code erreur puis plus rien

  • Peyigrek08 Dadou (@Peyigrek08) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Merci pour l’info. Un retour par mail est il prévu !? Histoire de signifier aux abonnés que le problème a été résolu !?

  • radiocent68 Le Gluon Du Trou (@radiocent68) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’en ai marre de votre service en carton !!!

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal la dernière fois le bug c’était sur les appli LG plusieurs jours on ne m’a jamais rappelé pour une demande de dédommagement alors que j’avais fait une réclamation. Je paye l’intégrale canal quand même ! Et ce soir ca recommence… vais-je rester abonnée ???!

  • BillyNinie44300 step (@BillyNinie44300) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir un soucis avec l appli mycanal ? Plus aucune chaîne de dispo

  • piepiedu80 pierryck (@piepiedu80) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal vous pourrez faire suivre ma demande de geste commercial, je trouve ça inadmissible il n’y a jamais de soucis pour effectuer vos débits

  • uneagvergnate Agathe (@uneagvergnate) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au prix où on paye canal, on devrait avoir un service irréprochable et ce n’est pas le cas, ça ***** tout le temps