CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/12/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulon et dans les localités voisines:

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaxLyonnais27 Max (@MaxLyonnais27) a signalé

    J’ai appelé plusieurs fois le service client (qui en plus est payant) sans jamais de réponse… @InfoAbonneCanal

  • haiiten tha-li (@haiiten) a signalé

    @InfoAbonneCanal Gros bug dans mon espace myCanal : le nom d'une autre personne apparaît dans mes infos personnelles ! Et le service client me dit d'envoyer un courrier de ce que je vois à l'écran. Il faudrait évoluer vers le numérique surtout pour un groupe comme le votre non ?

  • highbyzo1 chopin (@highbyzo1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MarieC7510 j’ai le même problème sur mon mac

  • FlavienCicuto Flavien Cicuto (@FlavienCicuto) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL On attend tjs le règlement de 2 soucis qui datent... 1/Apple TV : écran noir quand on lance une chaîne / retour/ lancement à nouveau... 2/ Android TV Sony : petit freeze/saut image toutes les 5 sec (avec fibre ou non)

  • G__Etame G. (@G__Etame) a signalé

    @GillesYvl Comment ça ? Alors que je suis connecté au réseau Canalsat.

  • AurlienJourdan Aurélien Jourdan (@AurlienJourdan) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MarieC7510 Cela ne fonctionne plus chez moi non plus…

  • JamilaDjamm jamila djamm (@JamilaDjamm) a signalé

    @FlavienCicuto @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, depuis hier l'application my canal saute toutes les 1 secondes via ma xbox, impossible de regarder, j'ai également une télé sony.

  • MaxLyonnais27 Max (@MaxLyonnais27) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lorsque je clique sur le lien, la page internet affiche page blanche pendant 1 ou 2 minutes avant d’inscrire un message d’erreur. Et oui j’ai tenté avec plusieurs navigateurs..

  • Veheme26 VM (@Veheme26) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai souscrit un abonnement chez vous via l’offre sur Veepee mais ça me met que j’ai aucun abonnement lorsque je me connecte sur mon compte canal + ( D 17988336 ) pouvez vous m’aider à résoudre mon problème? Merci d’avance

  • arvi89 Arvi Lefèvre (@arvi89) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bah oui c'est bien le soucis c'est petites pubs avant programme, je ne paye pas pour ça (je n'ai ça ni sur Netflix, Prime video, OCS ou Disney+) Je n'avais pas ça sur le bureau des légendes avant, et l'excuse de dire comme en live, c'est pas en live, et surtout pas gratuit.