Est-ce que CanalSat a une panne dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
Carte en direct des pannes près de Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cuers et Hyères.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulon et dans les localités voisines:
-
Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.
-
Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
-
David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.
-
Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ficellowww (@AntoineBautz) a signalé
@InfoAbonneCanal On paye exprès pour ça mdr bande de *****
-
Adrien ing (@ingaraoadrien) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne sais pas qui est chargé de la communication chez vous mais c’est la pire communication qu’il puisse y avoir un tel soir !!! Vous êtes des incapables et des escrocs !
-
Titi (@Titi54453124) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour le prélèvement tous les mois y’a pas de problème technique exactement 36 minute que j’attend
-
Simon 🇫🇷🇺🇦 (@SimonGDev) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est une honte on paie cher pour vos services et vous êtes mêmes pas fichu de gérer une forte affluence. Pas professionnel.
-
Kévin blot (@Kvinblot35) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre pour prélever les gens, vous n'avez pas de problème la...
-
Bruce Payen (@PayenBruce) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Une grosse blague plus abonné depuis des années je décide de m’abonner pour la ldc et la f1 et premier match on me demande de patienter vous êtes sérieux c est lamentable comme service
-
Bruno Defait (@BDefait) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Aucune chaîne du direct ne fonctionne depuis 40 minutes
-
Mihawk (@kriimsixx) a signalé
@Miko3110 @InfoAbonneCanal Comment ça m6 mon reuf? On a d'autre problème plus important nous
-
Ced_La (@Ced_Lan) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est honteux, impossible de voir ce pour quoi nous payons, j’ai déjà raté 30m de match et les 2 buts, par contre si je bloque le paiement de l’abo, vous allez être plus vif pour dire que je ne peux pas rompre avant la date anniversaire, quel service lamentable
-
Charlie Harper 🥃 🇫🇷🇺🇦 (@CharlieHarperKB) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça me désole de le dire, je n’aime pas le système Amazon. Mais Prime vidéo offre une qualité vidéo, une qualité de commentaire de match, de débat, qui vous met au rang de l’équipe TV. Désolé.