Est-ce que CanalSat a une panne dans Sillery, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sillery proviennent des codes postaux 51500.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sillery, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sillery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (15%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Sillery, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sillery.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sillery | Télévision | |
Reims | Télévision | |
Reims | Télévision | |
Reims | Télévision | |
Reims | Télévision | |
Les Mesneux | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sillery, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sillery et dans les localités voisines:
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal ils sont malins : quand on fait une réclamation, ils ne la clôturent pas et donc aucun recours ultérieur. Pas de bol, je vais être votre pire cauchemar. Je souhaite connaître l’identité du conseiller qui m’a menti pour me réengager et déposer plainte !
-
Steph@Reims
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
Ce qui est marrant avec @InfoAbonneCanal c’est que quand on fait une réclamation, ils rappellent en feignant ne pas connaître l’objet du litige et font semblant d’écouter alors que la réclamation ne serait jamais examinée et rejetée d’un revers de la main
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
Le conseiller connaît tout de moi mais refuse de me donner ses coordonnées. On fait quoi ? @choisir_que @dgccrf @InfoAbonneCanal aucun de mes interlocuteurs ne me propose de solution ? A quoi sert la réclamation ? Quelles sont les coordonnées du médiateur ?
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal Impossible de la faire : ça boucle sans arrêt sur l’identification
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Panpilip
(@Panpilip) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le problème et pas de truemotion sur LG
-
Florian Vernet
(@VernetFlorian) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux pas me connecter à mon espace client justement
-
Tilouk
(@tikent) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Avez vous été informé par d’autres clients ? Je précise cela car tout fonctionnait très bien et d’un coup, je reçois ce message d’erreur de la part de MyCANAL
-
Aude Vésselle
(@vesselle_aude) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci beaucoup. Puis-je donc en déduire que le problème ne vient pas de chez moi ?
-
Matt
(@RougeEtBleu94) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, aujourd'hui ça fonctionne
-
Florian C.
(@B3llAime) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Canal, savez-vous que m'empêché de résilier mon abonnement est illégal ? C'est bien de dire comment faire, maintenant, ce serait bien que les boutons indiqués existes.
-
Lucas Roussel
(@TheCaroussel) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Fire TV 4K. La déco / reco a marche mais j’ai perdu 30 min à cause du problème. Si ça arrive pour l’équipe de France, je casse ma tv et vous envoie la facture
-
Salsa 💉
(@salsastephane) a signalé
@InfoAbonneCanal help! La mise à jour iPadOS16 est catastrophique: aucun programme ne peut être regardé! Que ce soit en replay ou en direct. Je suis sur iPad mini. Par contre si l'iPad est toujours sous version antérieure, tout fonctionne.
-
CHARLY
(@Viking_Maure) a signalé
Un expert du service client de @canalplus devait soit-disant me téléphoner entre 13h45 et 14h45, il est 14h48 ET J'AI ATTENDU POUR RIEN !!! La réponse de @InfoAbonneCanal devra être faite par courrier, là je n'ai, de toute façon, plus de batterie
-
Julien L.
(@JulienLem_) a signalé
@InfoAbonneCanal Même en vidant, toujours le même soucis. Code d'erreur : Erreur DRM-1 Donc votre système DRM qui a dû avoir une mise à jour dans la journée et ne fonctionne plus sous Firefox.