Est-ce que CanalSat a une panne dans Sillery, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sillery, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sillery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sillery, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sillery et dans les localités voisines:
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal Impossible de la faire : ça boucle sans arrêt sur l’identification
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
Le conseiller connaît tout de moi mais refuse de me donner ses coordonnées. On fait quoi ? @choisir_que @dgccrf @InfoAbonneCanal aucun de mes interlocuteurs ne me propose de solution ? A quoi sert la réclamation ? Quelles sont les coordonnées du médiateur ?
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal ils sont malins : quand on fait une réclamation, ils ne la clôturent pas et donc aucun recours ultérieur. Pas de bol, je vais être votre pire cauchemar. Je souhaite connaître l’identité du conseiller qui m’a menti pour me réengager et déposer plainte !
-
Steph@Reims
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas trouvé cette option : je pense que mes réclamations ne sont jamais clôturées pour m’empêcher d’accéder à cette option
-
Steph@Reims
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
Ce qui est marrant avec @InfoAbonneCanal c’est que quand on fait une réclamation, ils rappellent en feignant ne pas connaître l’objet du litige et font semblant d’écouter alors que la réclamation ne serait jamais examinée et rejetée d’un revers de la main
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal
-
😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné via le satellite et nouveau décodeur. Ce n'est pas une absence de contenu mais une faible quantité de programmes disponibles (16).
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
Morandeau beatrice
(@salomemorandeau) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Cyrilhanouna @GrosseRigolade_ Merci de me dire quoi faire @InfoAbonneCanal je n'arrête pas de recevoir des courriels de votre part comme quoi j'ai demandé une réinitialisation de mon compte ce que je n'ai jamais fait et en allant dessus sur mon espace abonné celui ci est bloqué 24 heures.
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...
-
Pierre VAXLR
(@Pierre_Melon) a signalé
de
La Bresse, Grand Est
Bonjour @InfoAbonneCanal comment puis je lier mon compte @NetflixFR sur ma Tv via mycanal, je sais que c’est la chaîne 290, mais je ne vois pas la possibilité de me connecter avec mon compte Netflix
-
Arezki Chougar
(@ArezkiSugar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.