CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sarreguemines, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarreguemines, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarreguemines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sarreguemines, Moselle, Grand Est 12/25/2025 14:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal en replay sur MYTF1, et plus généralement sur les chaînes "non Canal", quand est-ce que l'on aura droit à une qualité d'image identique à celle de la diffusion ? Parce que là, c'est une catastrophe, à peine similaire à un mauvais DVD...

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal PS : Merci infiniment à @free et surtout @OQEEbyFree qui eux ont conclu les bons accords afin de proposer un replay dans une qualité identique à celle de la diffusion, sur AppleTV et donc sans les gros inconvénients du G9 !!

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et il y a aussi un bug avec l’application sur android tv quand on allume le chromecast jongle entre les menus ou sortir de l’application pour faire apparaître les chaînes . Vous avez une solution à ce problème très pénible ?

  • pioupiou_5 D (@pioupiou_5) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est extrêmement agaçant ! D’autant que je paie pour un service ! Dans ce cas je ne devrais pas payer autant …

  • rblackpoetic Y O R II (@rblackpoetic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello ! il est impossible de contacter le service pour la gestion de mon abonnement. Le rappel ne fonctionne pas et mon offre promotionnel prend fin à la fin du mois. HELP @canalplus ! #canalplus #abonnecanal

  • BenjaminPetit01 - Ben_P - (@BenjaminPetit01) a signalé

    Nouvelle app @myCANAL sur SmartTvSamsung. Rien ne fonctionne, impossible de regarder quelque chose en direct.. et service client déplorable ! Changez rien surtout @canalplus @InfoAbonneCanal

  • nicolas_morat Morat Nicolas (@nicolas_morat) a signalé

    @InfoAbonneCanal @NetflixFR Depuis trois mois je suis prélevé par canal et Netflix car le lien de compte a à priori sauté. Vous vous renvoyez mutuellement la balle mais est ce au client de gérer ces problèmes entre partenaires? En attendant j'ai payé deux fois un seul service...

  • OramNipniv MORATZZ Nipniv (@OramNipniv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Trouve une solution gros ça va trop partir en couilles

  • FPMENSE MENSE (@FPMENSE) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui mais le rdv était prévu à 14h00 votre système indique que vous avez téléphonés alors que je n'ai eu aucuns appels. Du coup en attente demain : SERVICE CLIENTS CANAL+ : Nous vous informons qu'un expert CANAL+ vous contactera par téléphone le 22/09/2021 entre 13:00 et 14:00.

  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué