Est-ce que CanalSat a une panne dans Saizerais, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saizerais, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saizerais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Saizerais, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saizerais, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saizerais et dans les localités voisines:
- 
                
 ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 
    (@juanchitoloco) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 
    (@juanchitoloco) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué 
- 
                
 Mathieu Lemoine 
    (@mathieulemoine) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Mathieu Lemoine 
    (@mathieulemoine) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci. 
- 
                
 Mathieu Lemoine 
    (@mathieulemoine) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Mathieu Lemoine 
    (@mathieulemoine) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois... 
- 
                
 Guillaume VIARD 
    (@GuillaumeVIARD) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Guillaume VIARD 
    (@GuillaumeVIARD) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre 
- 
                
 Guillaume VIARD 
    (@GuillaumeVIARD) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Guillaume VIARD 
    (@GuillaumeVIARD) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Alex 
    (@AleexxFB) a signalé Alex 
    (@AleexxFB) a signalé@InfoAbonneCanal Apparemment vous faites exprès de ne pas comprendre donc oubliez ma demande je vais appeler votre magnifique service client pour voir 
- 
            
 Le Chat Noir 
    (@euskadi66) a signalé Le Chat Noir 
    (@euskadi66) a signalé@InfoAbonneCanal A Quand les matches de rugby en HD sur Rugby + partout ??? La qualité est meilleure via MyCANAL et les Samsung TV que sur les décodeurs des box opérateurs !!! 
- 
            
 LIM Rémi 
    (@lim_remi) a signalé LIM Rémi 
    (@lim_remi) a signalé@InfoAbonneCanal Je n’arrive pas à retirer une de mes options qui expire le 31/01, et je souhaite la supprimer car je ne veux pas qu’elle soit renouvelée. Et sur le site internet j’ai toujours un message d’erreur. 
- 
            
 muciano 
    (@mucianobdx) a signalé muciano 
    (@mucianobdx) a signalé@InfoAbonneCanal A moins que ce retard soit volontaire ??? car netflix , prime video ça fait plusieurs années qu'ils proposent 4K, HDR, 5.1 sur tout les support, il y arrivent alors pourquoi vous, vous avez du mal ????? c'est bizarre 
- 
            
 muciano 
    (@mucianobdx) a signalé muciano 
    (@mucianobdx) a signalé@InfoAbonneCanal Il serait temps de vous améliorer en qualité de diffusion, car proposer des replays en 720p ( tv Samsung, Xbox series ) en 2021 ça le fait pas. vos abonnement sont pas donnés en plus Faudrait penser à embaucher pour accélérer tout ça 
- 
            
 Lisa🤎 
    (@Lisa8Vr7) a signalé Lisa🤎 
    (@Lisa8Vr7) a signalé@MYTF1 @canalplus Bonjour, les replays de MYTF1 sur canalsat ne s'affichent plus depuis le 15 janvier via la chaîne 216 TF1 a la demande, impossible donc de regarder les replay vu le prix que l'on paye serait-il possible de trouver une solution? Merci. 
- 
            
 Mickaël 
    (@mrc978) a signalé Mickaël 
    (@mrc978) a signalé@InfoAbonneCanal @Monsieur_EKO_ Ça veut pas fonctionner pour moi, et on est obligés d’appeler pour régler un problème que vous créez, merci d’avoir enlevé l’option chat hein 
- 
            
 Alex 
    (@AleexxFB) a signalé Alex 
    (@AleexxFB) a signalé@InfoAbonneCanal C'est absolument pas ça qui va solutionner mon problème. J'ai accès à mon espace client 
- 
            
 Maxime De Araujo 
    (@Maxime_DeAraujo) a signalé Maxime De Araujo 
    (@Maxime_DeAraujo) a signalé@CanalplusSeries Impossible d'accéder à l'épisode 😓 il n'apparaît pas. @InfoAbonneCanal help @myCANAL 😭 
- 
            
 Ck 
    (@PatanokCk) a signalé Ck 
    (@PatanokCk) a signalé@InfoAbonneCanal Ce n’est pas le cas pour avoir tenté 3 ou 4 fois puis abandonné, j’avais même tenté en DM et là pour le coup on m’a informé de passer par en direct et plus de problème à ce jour