Est-ce que CanalSat a une panne dans Saisseval, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saisseval, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saisseval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saisseval, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saisseval et dans les localités voisines:
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?
-
Chris. D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MORDECAÏ 🐾
(@Ghislain_OWONA) a signalé
@AlamitiK Laeticia Boukarou, Laeticia pain porc, Laeticia Canalsat, Laeticia pauvre belle Etoudi, etc. Yessss
-
Stanislas Mourdon
(@StanMourdon) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, il y a un problème prononcé de sur-saturation des couleurs sur le canal 4K/UHD événementiel du satellite depuis quelques semaines (62 de la numérotation canal) Problème inexistant sur Canal+ 4K/UHD (ou RMC UHD) Un réglage chez moi ou chez vous ?
-
l'hurluberlu
(@l_m_wilfried) a signalé
@canalplus @CANALSAT Mauvaise surprise en voyant que la chaîne #Voyage ne fait plus partie de l'offre . @InfoAbonneCanal
-
Guillaume Bostyn
(@guillaumebostyn) a signalé
@InfoAbonneCanal Suis-je le seul à ne pas avoir accès à mon compte myCANAL sur box ou sur appli ? Et pas moyen de vous contacter, message d'erreur partout ... Merci par avance
-
Fabrice Foucauld
(@FabriceF_off) a signalé
@InfoAbonneCanal l'incident sur le disque dur est-il toujours en cours ? Si oui pouvez vous me dire dans quel délai le problème sera résolu ?
-
grégory polosecki
(@gpolosecki) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai trois Apple TV et le compte n’est partagé qu’avec ces trois Apple TV mais vos techniciens ne comprennes jamais rien c’est l’enfer et rien ne s’améliore
-
Ybijd_♠️
(@konatedjiby) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi je peux pas réactivé mon abonnement depuis mon espace client ???
-
Prune △ 🇫🇷🏳️🌈💙
(@Leiey84) a signalé
@alessia_gtl @InfoAbonneCanal En fait ce n’est pas la faute de Canal, c’est la chaîne en elle même qui a été arrêté..... 😥
-
grégory polosecki
(@gpolosecki) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Je ne connais pas ma formule et franchement on promet 5 connexion en simultanées avec canal c’est ce que je veux sinon je ne peux pas l’utiliser et je m’en vais c’est tout je suis en OTT j’ai d’autres service
-
Chris f
(@Chrisf26581362) a signalé
@InfoAbonneCanal Tjrs aussi nul votre service client !!!!!