CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saisseval, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saisseval, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saisseval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saisseval, Somme, Hauts-de-France 11/06/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saisseval, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saisseval et dans les localités voisines:

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laetitiamdlivre Laetitiaangeldechu (@laetitiamdlivre) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il m’indique aucune connexion mais je suis en ethernet. Tout fonctionne chez moi sauf les 3 chaînes que j’ai cité

  • Butchours Cyril Der Butchours (@Butchours) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si vous pouvez aussi resoudre le problème sur l'appli Android car quand je clique sur la fleche Play pour regarder un film ou un episode de série, rein ne se passe... sinon restaurer une ancienne version du soft de quand ça fonctionnait bien. Et au passage changez les serveurs...

  • Hallu_187 Hallu (@Hallu_187) a signalé

    @InfoAbonneCanal quelqu’un pour résoudre un problème de connexion ?

  • CoeurArdeche CampingCoeurArdèche (@CoeurArdeche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela fait deux ans, je n'est jamais eu une personne au téléphone capable de gérer mon problème, soit on me rappel pas soit la personne n'est pas habilité à me répondre. pouvez vous demander à une personne qui gére les contrats "Pro" de me contacter?

  • tracoperal Clar 🥖🍷🥕🥕🥕 (@tracoperal) a signalé

    @laetitiamdlivre @InfoAbonneCanal Rien ne fonctionne chez moi non plus (Apple TV) ni sur aucun périphérique (ordinateur téléphone portable) alors que les service de streaming classique fonctionnent (netflix). Le problème n’est donc pas chez moi !

  • christophe59264 Christophe (@christophe59264) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est la 8 qui déconne chez moi

  • ATchippp STONY (@ATchippp) a signalé

    @InfoAbonneCanal y a des soucie avec canal? Plus rien ne fonctionne

  • Sacha_Pika Instinct 43 (@Sacha_Pika) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal bonsoir. Impossible de regarder la TV en direct, la grille ne propose plus rien. Essai effectué sur Apple TV, iPhone et iPad sur l’appli MyCanal. Un soucis global ?

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Gros problème de saccades via MyCanal sur MiBox4 (système à jour, box rebooté, etc...). Une vraie catastrophe depuis plusieurs jours (la MiBox4 est OK, car aucun pb sur d'autres flux vidéo (Netflix, etc...)). En vous remerciant par avance.

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal OK merci. Résultat avec le low latency, erreur UPES_122 ... C'est une vraie catastrophe votre appli... et quand je vois tous les commentaires sur votre lien. Et donc, tous ces bugs d'erreurs ou saccades, vous avancez ? Merci par avance