Est-ce que CanalSat a une panne dans Saisseval, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saisseval, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saisseval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saisseval, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saisseval et dans les localités voisines:
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌈🍙🧪☔️😷💥
(@m7rv1n0nym) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné via IOS et je n’arrive pas à avoir accès à mon abonnement, vous pouvez m’aider en mp
-
Tom
(@tom__noel) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce qui est bizarre c’est que le bug arrive toujours vers la même heure (dans la nuit) et là par exemple ça fonctionne de nouveau
-
Icare 75
(@Icare_75) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d'essayer avec un autre PC (tablette sous Win8), il se passe la même chose sous chrome juste installé ... Erreur 404 lors de l'import du fichier confirm_oauth2.js
-
Tom
(@tom__noel) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai rien dit ça vient de me refaire la même chose. Je ne connais pas l’origine du problème mais c’est très désagréable de ne pas pouvoir avoir accès à un service que je paie.
-
Pif.photos ♒
(@pif_montages) a signalé
@InfoAbonneCanal J ai l offre ''grand panorama une offre qui aujourd'hui n existe plus dans votre catalogue mais que j ai tenu à conserver étant abonné depuis maintenant 20 ans chez vous
-
gandalf
(@gandalfnoire) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal « bonjour canal j ai myCANAL sur Samsung tv mais il n y a plus les chaînes favorites !! Vont elle revenir? » un retour sur ce problème ? Merci
-
DRIES
(@drieslanec) a signalé
@aurelienvisa @InfoAbonneCanal J'ai le même problème que toi. Escrocs
-
DarthAceo
(@ClmentPage) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout fonctionne parfaitement, Twicth, Netflix, Disney +, je me suis rendu compte que le bug avait lieu souvent que je lance des replays(à la demande) de TF1/M6 etc
-
Aurelien Visa
(@aurelienvisa) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun ne fonctionne : Apple TV, iPad, iPhone, navigateur Chrome sur un Mac. Après déconnexion, réinstallation de l’app etc
-
salomon jean
(@salomonjean10) a signalé
@InfoAbonneCanal non je n'ai pas reçu de bon ni par courrier, ni sur mon espace client