CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Vit, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vit, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Vit, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/12/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Vit, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vit et dans les localités voisines:

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon petit match de boxe avec le service client @canalplus. Ce serait pour moi, je laisserais tomber histoire de faire des choses plus interessantes mais comme c’est pour ma maman, je vais pas lâcher l’affaire, watch me @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Philipmarech60 Philipmarech60 (@Philipmarech60) a signalé

    @Mik2882 @InfoAbonneCanal Surtout que ce problème est récurent. Longue vie à Amazon quant à Canal je vous souhaite le pire.

  • ALEXRDX Alexandre (@ALEXRDX) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous prie de bien vouloir excuser ma résiliation a canal pour non respect des termes du contrat … blablablabla

  • MoulinJacques83 John Bolton (@MoulinJacques83) a signalé

    @arthurlmrq @InfoAbonneCanal ton idée est pas mauvaise au moi pour compenser !!!!

  • Chmoll34 Chmoll (@Chmoll34) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours pas possible de se connecter !

  • Gerald_SARIZAFY Gerald SARIZAFY (@Gerald_SARIZAFY) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je vais libérer une connexion en me désabonnant dès demain 😡😡😡😡

  • Alefamora Alefa (@Alefamora) a signalé

    @InfoAbonneCanal Remboursement du mois en cours. Ça fait trop de problème en l'espace de quelques jours. Amateurs

  • BulletBear13 Bull et Bear 13 (@BulletBear13) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus C’est inadmissible, quelle honte ! Impossible de voir le match. Aucun respect pour les abonnés. Annulez mon engagement chez vous, vous êtes incapables de remplir votre part du contrat Très en colère 😡🤬😤

  • BonalBoy David M (@BonalBoy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça nous fait une belle jambe vos excuses toujours aucun moyen de se connecter à mycanal 👍

  • guspgus Gus (@guspgus) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Et vous aurez également ma demande de résiliation très prochainement avec accusé de réception. Je génère la lettre dès demain. Merci pour le service rendu. C’est tout bonnement inadmissible.

  • InfoTechVax Info Tech Vax (@InfoTechVax) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est dingue d’être aussi incompétent ! On vous a coupé un câble réseau ou quoi ? Comment ne pouvez vous pas prévoir cette affluence ?! C’est scandaleux !